Ma femme veut sa CX ... alors je lui fais un Café Racer ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Octopus Swann
- CXMen OR
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 18:28
- Localisation : Paris
- Contact :
La vache !!!!!
Ça faisait un bon moment que je n'était par revenu sur ton forum et alors là...... j'en resta baba !!!!!
Mais c'est la classe intégrale cette moto, tout y est de bon goût... jolie, ligne parfaite, couleur flashy que j'adore, selle.....
C'est terrible.... jamais je n'oserai poster une tof de mon cx........ rebaptisable "miteux" pour l'occasion...
Ahhh les beaux jours arrivent, bientôt moto légende... qui s'inscrit parmi vous ?
Encore bravo, je suis fan.
Si ta femme n'en veut pas, j'en veux bien moi....
A vite.
Ça faisait un bon moment que je n'était par revenu sur ton forum et alors là...... j'en resta baba !!!!!
Mais c'est la classe intégrale cette moto, tout y est de bon goût... jolie, ligne parfaite, couleur flashy que j'adore, selle.....
C'est terrible.... jamais je n'oserai poster une tof de mon cx........ rebaptisable "miteux" pour l'occasion...
Ahhh les beaux jours arrivent, bientôt moto légende... qui s'inscrit parmi vous ?
Encore bravo, je suis fan.
Si ta femme n'en veut pas, j'en veux bien moi....
A vite.
Octopus Swann
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
- PhilippeCR
- CXMen Master
- Messages : 182
- Enregistré le : ven. 10 août 2012 11:28
- Localisation : Maine et loire
- pimousse
- CXMen Master
- Messages : 362
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
- Localisation : La Salle
Salut à vous et merci
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas repassé par là ... comme tjrs je cours après le temps Bon quoi qu'il en soit il roule depuis maintenant 2 semaines et il tourne pas mal du tout, malgré qu'il soit en rodage ! Plus je roule et plus je trouve qu'il tourne de mieux en mieux !
J'ai relevé mes aiguilles de 1,8 mm en utilisant le petit joint torique que l'on trouve sur les capsules d'enrichissement, et donc pour la relever sous la vis qui la maintien, j'ai suivi les conseils de Michel et son super tuto (perçage de la vis)
Puis par la suite j'ai monté un gicleur de 0.80 pour le circuit principal primaire et un gicleur de 0.122 pour le secondaire et je peux vous dire qu'avec les cornets K&N est produit un super son et elle envoie la gouache
Je pense que je peux encore affiner les réglage ... En tout cas pour ma part, pas de trou, même à l'ouverture complète des gazzz
Bref je suis tjrs dans l'attente de mes disques de frein AV perforés, donc en attendant j'en ai remonté une paire d'origine mais avec un maitre cylindre NISSIN PR19 ça freine bien !
Allez qques tofs d'hier dans les beaux cols Vosgiens ... pas loin de la route des crêtes
Et voila, d'attaque pour les CML
Encore juste un p'ti truc qui m'agace, ou et comment pourais-je trouver un cable de compte tour et un cable de compteur plus court ? et bien sur plus court que ceux des Customs ??? Car ils sont beaucoup trop longs ...
Allez ... GAZZZ ... à fond.
Une p'tite pensée à Françoise et Yann pour leur week en Alsace
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas repassé par là ... comme tjrs je cours après le temps Bon quoi qu'il en soit il roule depuis maintenant 2 semaines et il tourne pas mal du tout, malgré qu'il soit en rodage ! Plus je roule et plus je trouve qu'il tourne de mieux en mieux !
J'ai relevé mes aiguilles de 1,8 mm en utilisant le petit joint torique que l'on trouve sur les capsules d'enrichissement, et donc pour la relever sous la vis qui la maintien, j'ai suivi les conseils de Michel et son super tuto (perçage de la vis)
Puis par la suite j'ai monté un gicleur de 0.80 pour le circuit principal primaire et un gicleur de 0.122 pour le secondaire et je peux vous dire qu'avec les cornets K&N est produit un super son et elle envoie la gouache
Je pense que je peux encore affiner les réglage ... En tout cas pour ma part, pas de trou, même à l'ouverture complète des gazzz
Bref je suis tjrs dans l'attente de mes disques de frein AV perforés, donc en attendant j'en ai remonté une paire d'origine mais avec un maitre cylindre NISSIN PR19 ça freine bien !
Allez qques tofs d'hier dans les beaux cols Vosgiens ... pas loin de la route des crêtes
Et voila, d'attaque pour les CML
Encore juste un p'ti truc qui m'agace, ou et comment pourais-je trouver un cable de compte tour et un cable de compteur plus court ? et bien sur plus court que ceux des Customs ??? Car ils sont beaucoup trop longs ...
Allez ... GAZZZ ... à fond.
Une p'tite pensée à Françoise et Yann pour leur week en Alsace
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
Ma femme veut sa CX ... alors je lui fais un Café Racer ...
bjr quel super travail !!!! bravo et mes petites pièces chromées super .......des cables plus court sur ebay D E j'en ai vu
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4523
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Je crois que je ne l'ai pas encore fait et c'est impardonnable alors je vais essayer de réparer cet oubli : chaleureuses félicitations pour ce superbe travail !
Il en existe de toutes les dimensions (donc forcément celle qui t'intéresse) mais, bienfait de la standardisation, ils ont tous les mêmes embouts que les CX et donc iront forcément bien sur ta merveille !
Ça, c'est plutôt facile : tu écumes les bourses dans ta région et tu cherche un câble de compteur ou de compte-tours pour une HONDA des années 80.pimousse a écrit : Encore juste un p'ti truc qui m'agace, ou et comment pourais-je trouver un cable de compte tour et un cable de compteur plus court ? et bien sur plus court que ceux des Customs ??? Car ils sont beaucoup trop longs ...
Il en existe de toutes les dimensions (donc forcément celle qui t'intéresse) mais, bienfait de la standardisation, ils ont tous les mêmes embouts que les CX et donc iront forcément bien sur ta merveille !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6205
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- jack
- Jack - Miss Custom 2011
- Messages : 774
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
- Localisation : 42300 roanne
Ma femme veut sa CX ... alors je lui fais un Ca
............... tants .........les clignos ..... HI !!! HI !!! les clignotants dans la poche droite ......HARRFF !!!!!!
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
- Octopus Swann
- CXMen OR
- Messages : 90
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 18:28
- Localisation : Paris
- Contact :
Du plus bel effet....!!!!
Bravo super ...
Bravo super ...
Octopus Swann
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
https://www.facebook.com/pages/Smash/15 ... 989?ref=hl
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
- Messages : 105
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 16:48
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- pimousse
- CXMen Master
- Messages : 362
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
- Localisation : La Salle
Salut à vous les CXgens
Cela faisait un baille que je n'étais pas passé par là mais comme tjrs je cours après le temps ! et j'en manque encore et encore
Comme certains on pu constaté, pas de CRII aux Coupes Moto Légende ! Et oui, après environ 600 bornes de rodage dans les cols Vosgiens, voilà je claque un coussinet de bielle droite 30 borne après mon départ de samedi matin :
Donc je prends ma routière et prête CRII à mon ami Laurent qui découvrait totalement la CX :
Nous partâmes sous la pluie à 8h30 petante, fîmes 30 bornes et un col puis un bruit suspect apparu soudain ! nous échangâmes les motos et là je compris tout de suite qu'une bielle allait me lacher perte de puissance et bruit suspect en bas du moteur, je ne prends pas de risque, j'embraye et laisse le moteur se couper ...
Inspection de la machine en général, je la laisse sur le bord de la route, à deux sur la CX routière pour chercher voiture et remorque ...
Bref avec ce retard pris, nous sommes arrivé que samedi apm ... à courrir partout, même pas eu l'occasion de croiser beaucoup de CXgens hors mis GUZAP, Patounet et Phil
Justement Pat m'annonce qu'il à un moteur de CX 500 qui traine au fond de son garage et donc le dimanche je fais l'aller retour pour le récupérer
Encore merci père
Lundi matin j'ouvre le CRII pour voir les dégats et coup de bol, le fait de ne pas avoir insisté j'ai limité la casse, coussinet de bielle droite et donc maneton du vilo HS
Encore coup de bol, le vilo du moteur de Pat a le même marquage que le mien, donc je remonte l'ensemble en remplaçant quand même coussinets et bielle , je récupère mon ancienne segmentation neuve, nettoyage complet de l'interieur des carters, cylindres ok, pas une rayure suspect ... bref je change encore qques joints, je réassemble le tout, et tout tourne à merveille, sans bloqué ...
J'ai remonté le moteur dans le cadre hier soir et je vais essayer de le faire tourner demain avant midi , on verra bien ! encore un p'tit rodage et ça devrait y aller
Pour info j'ai également controlé les coussinets de vilo et l'autre coussinet de bielle qui étaient eux aussi neufs et je n'ai pas d'usure anormale ou de trace suspect ... c'est vraiment bizarre qu'il y en ai un qui m'ai laché comme ça !
Bon allez ... GAZZZ, je vous tiens au jus
Cela faisait un baille que je n'étais pas passé par là mais comme tjrs je cours après le temps ! et j'en manque encore et encore
Comme certains on pu constaté, pas de CRII aux Coupes Moto Légende ! Et oui, après environ 600 bornes de rodage dans les cols Vosgiens, voilà je claque un coussinet de bielle droite 30 borne après mon départ de samedi matin :
Donc je prends ma routière et prête CRII à mon ami Laurent qui découvrait totalement la CX :
Nous partâmes sous la pluie à 8h30 petante, fîmes 30 bornes et un col puis un bruit suspect apparu soudain ! nous échangâmes les motos et là je compris tout de suite qu'une bielle allait me lacher perte de puissance et bruit suspect en bas du moteur, je ne prends pas de risque, j'embraye et laisse le moteur se couper ...
Inspection de la machine en général, je la laisse sur le bord de la route, à deux sur la CX routière pour chercher voiture et remorque ...
Bref avec ce retard pris, nous sommes arrivé que samedi apm ... à courrir partout, même pas eu l'occasion de croiser beaucoup de CXgens hors mis GUZAP, Patounet et Phil
Justement Pat m'annonce qu'il à un moteur de CX 500 qui traine au fond de son garage et donc le dimanche je fais l'aller retour pour le récupérer
Encore merci père
Lundi matin j'ouvre le CRII pour voir les dégats et coup de bol, le fait de ne pas avoir insisté j'ai limité la casse, coussinet de bielle droite et donc maneton du vilo HS
Encore coup de bol, le vilo du moteur de Pat a le même marquage que le mien, donc je remonte l'ensemble en remplaçant quand même coussinets et bielle , je récupère mon ancienne segmentation neuve, nettoyage complet de l'interieur des carters, cylindres ok, pas une rayure suspect ... bref je change encore qques joints, je réassemble le tout, et tout tourne à merveille, sans bloqué ...
J'ai remonté le moteur dans le cadre hier soir et je vais essayer de le faire tourner demain avant midi , on verra bien ! encore un p'tit rodage et ça devrait y aller
Pour info j'ai également controlé les coussinets de vilo et l'autre coussinet de bielle qui étaient eux aussi neufs et je n'ai pas d'usure anormale ou de trace suspect ... c'est vraiment bizarre qu'il y en ai un qui m'ai laché comme ça !
Bon allez ... GAZZZ, je vous tiens au jus
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux