couillu a écrit :
plus que le garde boue et c'est bon!!
pas besoin de garde boue, un CR ca roule quand il pleut?
sans deconner, trés belle comme ca, j'aime les innovations, amortisseur mono AR, fourche inversée, les pots sous la selle, le gros reservoir, le trou dans la selle pour................?
un roule toujours, sur!!!
sinon le trou dans la selle c'est pour l'aeration des burnes!!
non sans dec c'est pour le reglage et l'entretien de l'amortos je crois...
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
oui couillu a raison grace a ce trou je peu acceder a la valve de gonflage de l'amortisseur et en plus ca donne un petit coté compete
sinon j'ai commencé a refaire un gardeboue pour l'adapter sur la fourche inversée,je vous montre ca quand c'est pres.
Bon, c'est certain, c'est le café le plus modifié et le plus beau en matière de cx mais sur la route......................enfin la piste, cela donne quoi ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
thierry mecano a écrit :Bon, c'est certain, c'est le café le plus modifié et le plus beau en matière de cx mais sur la route......................enfin la piste, cela donne quoi ?