![Image](http://img163.imageshack.us/img163/1788/moto0206p.jpg)
Sortie bleu à 1000Trs/min
![Image](http://img515.imageshack.us/img515/2080/moto0208.jpg)
Sortie blanc à 1000 Trs/min
![Image](http://img12.imageshack.us/img12/8639/moto0210r.jpg)
Sortie Blanc à 2000Trs/min
![Image](http://img818.imageshack.us/img818/7906/moto0212.jpg)
Sortie Bleu à 2000 Trs/min
![Image](http://img713.imageshack.us/img713/4385/moto0213.jpg)
Sortie Bleu à 3000 Trs/min
![Image](http://img214.imageshack.us/img214/6530/moto0215l.jpg)
Sortie Blanc à 3000Trs/min
![Image](http://img31.imageshack.us/img31/9441/moto0216i.jpg)
Avec Ignitech est résistances en parallèle, à 1000 Trs/min.
![Image](http://img843.imageshack.us/img843/4383/moto0217.jpg)
Avec Ignitech est résistances toujours en parallèle à 1500 Trs/min !
Les premières photos résument les tensions de charge des condensateurs du CDI à différent régime en alternant les mesures sur la sortie bleu et la sortie blanche.
Les 236Volts sont obtenues après avoir branché le boîtier Ignitech et installé mes 4 résistances de 10 kOhms en parallèle (j'ai constaté que le dégagement de chaleur de ces dernières était beaucoup moins important que lors du premier montage avec seulement 2 résistances ! ) , régime moteur 1000 trs/min.
Et enfin le clou du spectacle ! 310 Volts ! à seulement 1500 trs/min.
Je n'ai pas osé dépasser les 1500 trs/min, ni même prendre la tension sans résistances !
Pour ceux qui prendraient en route ce post , mon stator d'alternateur est un Electrex G47.
Voilà pour ma contribution .
Ps: Attention ! lors de tels essais , les risques d'électrocution ne sont pas négligeables , je me suis moi même pris une bourre en remettant en place une sonde du multimètre à 310 Volts!
![Surpris :o](./images/smilies/surpris.gif)