Café racer Picou

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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picou
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Message par picou »

Comme la écris Wilephi, c'est CMS il ont ce qu'il faut, j'avais prévu le coup et la veille, j'ai fait une commande chez eux (attention, les frais de port sont important)
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picou
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Message par picou »

Le cadre sablé :

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Le reste est au termolaquage, j'avais à faire des retouches sur le cadre avant de le renvoyer au thermolaquage.
A suivre.
chtilapin
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Message par chtilapin »

superbe boulot que tu fais la :bravo:
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
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picou
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Message par picou »

J'ai récupéré toutes mes pièces thermolaquées Jeudi soir dernier et j'ai profité du week end pour avancer :

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Et forcément les problèmes commence.
J'ai installer le cable d'embrayage et il est 30cm trop long. Pour ceux qui comme moi ont fait un café racer, comment avez-vous résolut ce problème de cable trop long (vraiment trop long !)
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Vu que tu remontes ton moteur j'espère que tu as pensé à décaper les points de masse du cadre sinon elle ne démarrera jamais.
E pur si muove!
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Message par lolo72 »

:D
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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picou
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Message par picou »

Volatyl a écrit :Vu que tu remontes ton moteur j'espère que tu as pensé à décaper les points de masse du cadre sinon elle ne démarrera jamais.
J'ai en effet déja lu ca plusieurs fois, mais quel sont les points de masses ?
busta
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Message par busta »

Bonjour,

Ils provienne d'ou ces repose pieds ?
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Message par malekovitch »

picou a écrit :Le lien pour les repose pied :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Attention, l'axe est de diamètre 12mm, ils sont livrés sans ressorts.
Ce qu'il fallait lire page 9 :)
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Message par Volatyl »

picou a écrit :
Volatyl a écrit :Vu que tu remontes ton moteur j'espère que tu as pensé à décaper les points de masse du cadre sinon elle ne démarrera jamais.
J'ai en effet déja lu ca plusieurs fois, mais quel sont les points de masses ?
Basiquement les points d'attaches moteurs et électriques, ampoules arrières. La bague de serrage des bobines par exemple, le tube de la colonne de direction logiquement aussi pour la masse des phares. Le plus important étant la bague des bobines. Le reste à confirmer.
E pur si muove!
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OoowooO
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Message par OoowooO »

Salut

Jolie travaille :bravo:
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picou
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Message par picou »

Une petite avancée :

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Là on vois bien le cable d'embrayage trop grand !
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Message par busta »

Effectivement le câble d'embrayage c'est moyen .

le lien des reposes pied ne fonctionne plus .


Beau travaille dans tous les cas 8)
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Message par malekovitch »

Pour le câble il doit y avoir des solutions adaptables.

Une fois j'avais même réparé provisoirement avec un serre-câble de compet' et un autre dessous pour assurer a cas où, ça tenait tellement bien que le provisoire a duré 6 mois :) avant que je me dise "bon faudrait peut-être arrêter les conneries et commander un vrai câble".

Sinon super taf, ça touche pratiquement au but, hâte de voir de résultat final !
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pollcast
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Message par pollcast »

salut .
travail soigné !!! çà fait plaisir à voir .
dit moi , tu as changé tes comodos ? si oui , où les as-tu trouvé ?
j'en recherche des un peu plus fin que ceux d'origine.
merci
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