bon ben il en reste une quelque part celle que j'ai eue elle est repartie en france je crois pres de Valencienne peut-être déjà découpée c'est dommage elle étais belle aussi
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
Je vais faire une révision moteur, le repeindre et repeindre aussi le cadre pour pas qu'il pourisse.
Tout le reste sera stock dans son jus mais nettoyé et basta, roule ma poule.
Je ne vais pas passer du temps à thermolaquer, juste sablage et peinture bombe, ça ira vite comme ça.
Au fait, si plus tard je me lance dans la 650 cxe, je poste le projet dans cette rubrique ou dans une autre? Sahant que ce ne sera qu'une remise en état et non un cafra.
Ce soir, papa retrouve maman après une année de séparation.
J'ai triché un peu en enfilant le cadre par dessus le moteur, pour remonter ça en douceur, sans cric...
Je sais pas vous mais c'est le gros bazard dans mon local à motos, tout est là mais par ci par là.
Quand je commence un truc je me rends compte qu'il y a autre chose à faire avant de remonter telle ou telle pièce, du coup yen a partout!
CXXL a écrit : tout est là mais par ci par là.
Quand je commence un truc je me rends compte qu'il y a autre chose à faire avant de remonter telle ou telle pièce, du coup yen a partout!
j'ai l'impression de me voir !
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Le remontage continu... J'ai galéré sur le remontage du bras et de l'arbre de transmission!
J'ai un petit doute sur le montage de mon spy de bras oscillant droit. Je ne sais pas si il est bien enfoncé. Il n'est pas à fond, pas complètement dans le cadre je veux dire:
Vous en pensez quoi?
J'espère pas devoir tout redémonter...