Je suis toujours là, je n'ai pas abandonnée (pas encore), je suis toujours sur l'électricité (saloperie)et je m'en sort pas...
Je vous joint le schéma que j'ai entièrement re dessiné pour essayé de bien comprendre, quelqu'un peut il me dire ce que c'est ce qui est entouré en rouge ???je vois pas du tout ce que ca peut être.
Autre chose, je vois pas ou brancher la centrale clignotante, pouvez-vous m'aider ?
A bientôt.
Je suis en train de brancher le capteur de température avec sa jauge mais ont me dit le + est à brancher sur le "ignition switch(+)", ca veut dire quoi .
Franchement, j'y connais rien, mais tu devrais "peut-être" appeler Guy de Leconte moto à Rennes, ou passer le voir, il part à la retraite dans un an (c'est le moment) et il m'a rendu de bien fiers services. Un meccano en or, bourru mais en or, il a forcément la solution à ton schmilblick et je le connais bien, enfin t'en fais c'que t'en veux. Il m'a refait mon faisceau électrique sans que je lui demande (à l'occaz d'un changement de distrib'), donc je pense qu'il connait les vieilles (pour ne pas dire : c'est une bible).
J'ai pas regardé précisément là où était le problème (et la question, vu que j'y connais rien), mais si tu veux, tu me dis exactement où tu coinces et je lui en parle, y a aucun soucis il me filera l'info, ou il te la filera c'est selon.
Merci pour la proposition malekovitch, mais je ne refais pas le faisceau à l'origine, je l'adapte au café racer et je pense que chez Honda ils aimeraient pas bossé sur une bécane modifiée.
Mon problème est multiple sur l'électricité, je ne sais pas ou brancher la centrale clignotante, j'adapte des commodos de GSXR de 2006 sur le faisceau de la CX et c'est pas de la tarte.
Alors parlé au mécano de chez Honda de mes problèmes ne les résoudra pas.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis sur cette électricité et à chaque fois j'y vais à reculons. La première fois, ont si est mis à deux et ont à mis 7 heures pour tout replacer et maintenant je suis en train d'essayer de tout bien placer et de faire les soudures avant de brancher la batterie.
Mais à chaque fois que j'essai d'avancer je rencontre des soucis, j'ai l'impression de faire 1 pas en avant et 2 pas en arrière, c'est frustrant après 7 mois de travail de buté sur ce faisceau électrique alors quelle est presque finie.
Ca me démotive et elle commence à m'énerver.
Je viens de finir le faisceau et ben... c'est pas bon, j'ai mis le contact, les 4 clignotants ce sont allumés fixe, le phare aussi, les voyants de clignotants étaient allumés et clignotaient, mais pas de feux arrière, alors j'ai coupé le contact et quand j'ai voulu le remettre, plus rien et le fusible 30A était grillé.
J'ai plus qu'a tout revoir.