GL 650 Silverwing en route vers un bobber

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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zarh
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Message par zarh »

Voilà quelques news.

Ma ligne est terminée et prête à être installée.
Ça aura pris un peu plus de temps que prévu à cause des fêtes, de la neige et des dispos assez maigre de mon soudeur :/
Mais c'est enfin fini :)

Donc voila la ligne non encore installée
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Je vous remettrais des photos lorsque j'aurais fait les pattes de fixation pour les silencieux et que tout sera bien en place ;)
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zarh
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Message par zarh »

Pour mon câble d'embrayage, y'en a t'il parmi vous qui auraient une vis de réglage de la tension en trop
et qui accepteraient de s'en débarrasser pour pas trop cher ? :wink:

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Éventuellement, je suis aussi preneur de boutiques en ligne qui ne vendraient pas cette petite vis au prix de l'or ! :cry:
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

J'ai cela, juste à retrouver cette pièce dans mon bor........enfin mon stock :lol:

Pour le prix ce sera le port pour l'envoyer.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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zarh
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Message par zarh »

Merci Thierry
Attends un peu avant de partir en expédition dans ton bor... stock ;)
Je vais passer voir chez Décathlon, a priori ils vendent des vis de réglage pour les freins. Ça fera certainement l'affaire.
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zarh
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Message par zarh »

J'ai trouvé chez Décathlon des vis de réglage pour les freins. Je vais essayer de les utiliser.
A priori ça devrait aller :)
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Sinon j'ai retrouvé ce que tu cherches :trouve:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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zarh
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Message par zarh »

thierry mecano a écrit :Sinon j'ai retrouvé ce que tu cherches :trouve:
Cool 8)

ça tombe bien parce que les vis de chez décathlon c'est pour les vélos et c'est quand même vachement plus petit que pour la moto.
Donc j'ai essayé mais le cable ne passe même pas dans l'ouverture :(

Je suis donc intéressé par ta vis :)
je t'envoie un MP pour savoir comment procéder
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zarh
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Message par zarh »

Eh bien ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté quelques tofs ici !
Voilà pour me faire pardonner :D

Je viens de changer le fil HT des bobines d'allumage car sur un des cables il y avait un "creux" qui laissait à penser que la gaine isolante était rompue :(
Du coup j'ai mis des cables silicone bien plus souples que les origines :)

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J'avais pris du noir aussi au cas où mais finalement je crois que ça sera plus sympa avec le rouge 8)
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zarh
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Message par zarh »

Je continue avec quelques photos de la ligne d'échappement montée :)
(j'ai encore 2 pattes à faire pour fixer à l'emplacement des cale pieds passager)

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Puis le filtre à air que j'ai monté à la place de la boite à air d'origine
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Message par zarh »

J'ai aussi attaqué la selle
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J'ai installé les câbles de tirages pour les carbus (adaptation de câble de CX 500)
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et j'ai terminé de remettre en place la pédale de frein arrière avec la tige d'action et la barre stabilisatrice en bas du tambour. Je vais pouvoir freiner :)
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Ben
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Message par Ben »

Très bon boulot ! Continue comme ça ! :up
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Message par Greg L. »

Magnifique !
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Message par Titwan »

Petite question:
Comment as-tu fait pour changer le câble haute tension ? Je croyais qu'il était "serti" dans la bobine.
Veuillez accepter mes saturations déglinguées.
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lologuzzi
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Message par lologuzzi »

J'aime vraiment ta ligne de pots, même si je verrais ça sur une moto plus CR que bobber. Mais ce n'est que mon avis et je le partage.
Beau boulot en tout cas, continue comme ça et tu auras un jolie moto
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PatLeZen
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Message par PatLeZen »

Superbe, vivement la suite
pat le zen
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