Cafe Xpresso Racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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lahaye
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Message par lahaye »

LION1424 a écrit :moi je me desactive du compte et j ai mis le feu a ma cx je suis degouter
Désactives toi si tu veux mais files moi ta caisse: j'en ai tjrs pas pour mon projet....

Suis dehors!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
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malekovitch
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Message par malekovitch »

Pendant ce temps là...

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ConiX
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Message par ConiX »

Le décrocher aurait pu se faire mais jai pas voulu complexifier la pièce et avoir 2 pièces en pmma.
Cependant cela peut faire l'objet d'une évolution V2.0 ;)
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xrider66
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Message par xrider66 »

Pourquoi 2 pieces en pmma ? Je parle du décroché à la base du couvre culasse , jonction culasse/couvre culasse , là ou y a le joint quoi ! :wink:
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lahaye
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Message par lahaye »

malekovitch a écrit :Image
La moto du roule toujours.... C'est vraiment la désignation la plus approchante du CX.
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Message par ConiX »

xrider66 a écrit :Pourquoi 2 pieces en pmma ? Je parle du décroché à la base du couvre culasse , jonction culasse/couvre culasse , là ou y a le joint quoi ! :wink:
Ah je croyais du décroché sur la partie supérieur du cache.
Oui ce décroché je pourrai le faire si ça vous faite plaisir :lol:
Je dois remonter les pièces sur la fraiseuse pour des reprises. À voir...
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330ci330
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Message par 330ci330 »

ConiX a écrit :Pour le joint je testerai joint papier. Sinon je couperai dans un élastomère.

Suite, taraudage des 48 M5 terminé, montage des glasses. :D
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Et voilà LE résultat ! J'aime bien :)

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Très belles pièces! Je suis aussi dans la CN mais chez nous on programme tout a la main, pas de logiciel de CAO donc chaud pour faire des trucs comme ca en peu de temps.
Par contre je trouve que ca ne s’intègre pas super bien avec le moteur, ca donne un coté vraiment trop hight-tech. Les angles sont bien vif, un beau congé sur l'arete superieur pourrait être plus sympa (à mon gout).
1er tour a fond et après on accélère
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lahaye
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Message par lahaye »

330ci330 a écrit : Image
Par contre je trouve que ca ne s’intègre pas super bien avec le moteur, ca donne un coté vraiment trop hight-tech. Les angles sont bien vif, un beau congé sur l'arete superieur pourrait être plus sympa (à mon gout).
Je suis un peu d'accord, le côté massif des couvres culasse tranche avec les petites culasses et le côté high tech avec l'aspect vieillot du bloc.
Faudrait lui rajouter des fausses ailettes ou des nervures pour le "grossir" et changer cet aspect .

Mais ça reste du super taf!
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Message par ConiX »

Petit retouche des caches.
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Bon on passe à la suite...
Une idée pour le phare ?!
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lahaye
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Message par lahaye »

ConiX a écrit :Bon on passe à la suite...
Une idée pour le phare ?!
Tu prends ça comme base:
http://fr.aliexpress.com/item/New-Motor ... ber=425591
Et tu fais les supports taillé masse.
Ou un type MT03...

Avant de demander: quelle style de moto tu veux avoir???
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Message par ConiX »

J'y connais rien en style de moto...
Ce que je veux un truc peu commun et qui a de la gueule!! :D
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Message par joecrossman69 »

très classe

par contre si je peut donner un petit avis j'aurais mis les "barre" du dessus dans l'autre sens pour avoir un meilleur visuel sur les culbuteur une fois le moteur tournant
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Message par lahaye »

ConiX a écrit :J'y connais rien en style de moto...
Ce que je veux un truc peu commun et qui a de la gueule!! :D
Peu commun en CX: jantes larges, pneus taille basse, montes y un monobras, etc....
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Message par ConiX »

joecrossman69 a écrit :très classe

par contre si je peut donner un petit avis j'aurais mis les "barre" du dessus dans l'autre sens pour avoir un meilleur visuel sur les culbuteur une fois le moteur tournant
Pour les prochaines encore mieux, il y aura pas de barre :D
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xrider66
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Message par xrider66 »

Puisque t'es parti sur un truc assez moderne et brut d'usinage , perso je ferai un phare rectangle comme les FZX 750 de l'epoque si je me souviens bien !
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