![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
J'ai fait venir un petit mécano itinérant à la maison pour mon autre bécane et comme c'était rien au final (ouf
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
(pour ceux qui sont dans le nord du côté de Lille c'est Comete Byke et il bosse super bien http://cometebyke.free.fr/ )
Démontage et nettoyage complet.
Comme un crétin je n'avais pas soufflé mes carbus pendant le nettoyage et y'avait un micro morceau d’essuie tout qui était resté dans la cuve gauche
![En colère :evil:](./images/smilies/tres_colere.gif)
Bref ça marche mieux pour envoyer le jus quand le gicleur est pas bouché par une saleté !
Ensuite le flotteur de la cuve droite semblait bouger correctement mais ça dégueulait quand même par le trop plein.
Donc il a retiré l'axe, l'a refrotté un coup et ensuite ça ne coulait plus.
Ne manquait qu'une petite synchro au poil pour que tout tourne correctement !
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Donc trop content là
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
je vais pouvoir attaquer mes peintures et mon garde boue arrière !
Des conseils sur comment réaliser un garde boue ? je pensais à de la résine mais ça me fait un peu peur. Si vous avez d'autres plan j'étudierais tout ça avec attention.
Et ça mérite bien quelques nouvelles images pour fêter ça
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/63488120131126120003.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/80222420131126115922.jpg)