adriencx500 a écrit :on est dans le meme bateau pour l'adaptation de La Fourche , tu as tout l'ensemble des freins de zx7r?
Salut
oui j ai tout l ensemble, j ai mis mon cousin sur le taf pour la conception et l adaptation....je l aide comme je peux mais galere...
il va meriter une contre partie....
Wilephi a écrit :Pas mieux, j'ai tout fait au pied à coulisse, donné les plans au tourneur, et au final, tout est OK.
Pareil pour moi, sauf qu'en plus du plan coté, je lui ai aussi laissé le té inférieur du CX avec l'axe de colonne dessus pour qu'il puisse vérifier les cotes de mon plan "in situ" !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Et cet apres midi en attendant de faire les travaux sur l adaptation de la fourche inversée, c' etait nettoyage et refection des machoires de freins...
alors pour les machoires la même peinture que pour mon moteur, de la MOTIP haute température gris anthracite, et pour les inscriptions MOTIP normal rouge passé au pinceau....
un peu absent ces temps ci .... normal je m occupais de ma becane....
alors deja réfection totale de ma fourche : decapage et micro billage des pieds de fourche, ensuite changement joints spi, anodisation des fourreaux bref elle est prête...
reste plus qu a attendre la reception des tes de fourche avec la nouvelle colonne de direction usinée, ainsi que les adaptateurs de disques de frein, le nouvel axe de roue ainsi que le reste des pièces concues par mon cousin pour effectuer un swap parfait de fourche.....