Après ce boulot pour réorganiser les tofs, les nommer et masquer les plaques...c'est parti pour le mini photo-reportage.
Certaines ne sont pas super belles. Je ne suis pas un photographe pro, je ne sais pas encore bien me servir de mon nouvel appareil, la lumière n'était pas idéale (mais pour rouler et ne pas se cailler : si!) et avoir le champ libre et du recul relève du défi!
Bref...
Départ à la fraîche, enfin façon de parler pour nous les sudistes, le matin de bonne heure...mais avec 30 mins de retard quand même et il faut encore passer à la pompe (à fric selon de quel point de vue on se place)...en plus, la route est bien humide. Ce qui va me pourrir la meule. Fait suer...
Bon, on est sur un forum CX, alors je commence par ça :
C'est tout ce que j'ai vu en CX...
Une magnifique Four...un état HA-LLU-CI-NANT. Les kms au compteur!!!! Jugez par vous-mêmes :
Une 750 GT façon Police. Mais ça a existé en vrai ou c'est un montage? Notez le système de sirène à câble/galet et le compteur de vitesse plus gros en diamètre (étalonné pour les relevés de vitesse?). J'en reviens pas d'un tel état.
Idem pour le kilomètrage.
Soit elle sort d'une caisse stockée sous vide soit le mec a dépensé une fortune en restauration. Dans les deux cas, je m'incline...la Four est aussi belle. J'ai regardé sur le web les prix demandés pour des 750 Four "neuves". On est bien dans les 10K€ de nos jours...gasp.
Mais bon, faut payer une telle resto aussi...si la valeur de la moto le permet, tant mieux. Pour ceux qui n'en ont pas les moyens, fallait les acheter quand elles étaient pas chères! Dire que j'ai failli échanger mon 600 Djebel contre une Four en 92/92...
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis