[Honda]CX500 Tokyo Sauce

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

la ilfaut que je verifi car lorsque les pieces sont pour moi trops abimées la poubelle c'est durt :binouze:
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

jnck a écrit :
fred la muppet a écrit :avec une patte sur ton renfort de boucle arrière !!!

c'est aussi mon idée ou une patte incurvée ki reprendrait a partir des points d'origine ? !!! :up
mais il faut pas que ton garde boue se mette en vibration. Fixation au niveau de la boucle en haut et en bas au niveau du bras ou du cardan ?
Fred la muppet
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Message par jnck »

en faite je voulai dire " les pattes du garde boue " qui continueraient bien plus bas !!! ?
sinon pour guidon sameplay bien, ce look Burt Munro

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Message par Fred La Muppet »

j'imaginais une fixation par le haut du garde boue pour que ça ne ce voit pas.
J'avais pas pensé au pattes sur le côté. :) :D
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Message par jnck »

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Message par jnck »

vala la ligne générale est dessiné je suis assez satisfait du résultat ... cela reste plus dure en vrai ke sur papier glacer :D

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suppression de la boite à fumé et montage des nouveaux pots et du phare de W650

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le bidon restera celui d'origine, j'lui collerai un grip genou pour effacer l'arrête :?
faut ke j'me trouve un p'tit feu arrière !!! type "Lucas" - "sparto" - "TY" J'EN AI AUCUNE ID ?
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Message par jnck »

vous préfèrez le kel garde boue !!! ?

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Message par ZAN »

Salut transformateur, personnellement pour le grade-boue arrière aucun des deux, un garde-boue de cx custom ferait très bien l'affaire, avec un feux arrière chromé "genre sparto etc..).
Continu comme ça .... :up
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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Message par jnck »

ZAN a écrit :un garde-boue de cx custom ferait très bien l'affaire
j'ai pas très bien compris !!! les deux sont des gardes boues de CX :oops:
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Message par Fred La Muppet »

perso je préfère le 2, il garde mieux les lignes
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Message par Volatyl »

Pareil, je ne suis pas certain qu'un garde-boue avant sur l'arrière améliore la ligne. Faudrait voir ce que ça donne avec un simulation des feux et plaque.
E pur si muove!
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Message par jnck »

comme çà ? !!!

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Message par jnck »

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Message par Volatyl »

Bien que j'ai du mal à voir les feux arrières et plaque, ça donne pas mal du tout. Le pneu custom arrière rend bien, l'aspect devient plus "massif"
E pur si muove!
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est dépouillé coté garde boue, et tu es obligé de voyager d'un café à un autre en restant en ville!
Fioni les balades chez les bettraviers au risque d'étre repeint des pieds à la tète! :lol: :lol: :lol:
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