frein av adaptable
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
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- trapadelle
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Et ben moi, un jour, j'ai essayé un Monster qui freinait tellement fort, que du coup, je m'arrêtais moins bien qu'avec le cx!!!
Tellement j'avais peur de bloquer la roue rien qu'en regardant le levier.
En fait je suis plutôt d'accord avec Patlezen et ThierryMeccano. Sur le Cx, le frein ne sert qu'aux stops, aux rouges et avant de s'arrêter au bar. Du coup, dans les trois cas, t'as largement le temps d'anticiper pour t'arrêter dans les temps.
Tellement j'avais peur de bloquer la roue rien qu'en regardant le levier.
En fait je suis plutôt d'accord avec Patlezen et ThierryMeccano. Sur le Cx, le frein ne sert qu'aux stops, aux rouges et avant de s'arrêter au bar. Du coup, dans les trois cas, t'as largement le temps d'anticiper pour t'arrêter dans les temps.
- GSX1400
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Quant à la question de Stéphanie pour la Durit aviation, Aviflex en ZI de Fontcouverte les fait sur mesure et ça coûte pas très cher. On peut même choisir un gainage noir histoire de conserver le look d'origine.
GSX 1400 K2 pour Mr.
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