Les abandonnés du mois d'août, région parisienne, nord et +

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

J'ai été un peu long à répondre, mais j'attendais le planning familial de madame.

Donc c'est OK et on viendra à deux plus le bout de chou de deux ans :tetine , mais après qu'il nous ai fait sa petite sieste donc vers 17H et comme on rentre à casa pour ronfler départ vers 22h.
Ca écourte bien l'après-midi, je sais :( mais au moins on sera au complet. :)

Y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir le temps avec nous :zboing-zboing

:binouze:

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Ma jolie belle et moi même sommes assez partants pour participer à ce colloque. :lol: :lol: :lol:

Surtout s'il y a une tite virolée dans le coin de prévue. j'ai cru comprendre, dans un un autre topic, que Volatyl pourrait nous concocter cela.

Cela ne voudrait-ll pas dire d'arriver plus tôt que 15 heures afin de profiter un peu de sa region avant de se sustenter??

Enfin, je dis ça, c'est juste une suggestion.

En tout cas nous y serons. Deux personnes. Deux motos.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Effectivement, je relance le sujet avant la fin de la semaine, l'après midi pourrait ainsi se dérouler en 2 étapes, une petite balade d'une cinquantaine de kilomètre, et le BBQ en fin d'après midi début de soirée. Rien n'ai fait, mais ça reste une possibilité.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je ferai un mail à chacun des participants avec photos ce qui permettra de ne pas se paumer bien que ce soit simple. De même, attention aux radars ils y en a 2 bien placés qui prennent par l'arrière dont un tout nouveau pour sistero peu avant chez moi (entre Vauciennes et Vaumoise).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ok pour l'itinéraire afin de ne pas faire de détour!
Si par exemple tu fais la balade par Pierrefond, précise nous les points de rencontre possibles!
: 15h au chateau de Pierrefond? 8)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu as pu te libérer pour l'après midi? Je croyais que tu travaillais?
15h Pierrefonds possible, mais je ne peux encore le garantir, madame travaille jusqu'en début d'après midi et je dois garder le petit à la maison en attendant son retour dont l'heure est variable. A partir de là, je suis à environs 25 km de Pierrefonds donc le trajet est vite fait.
Mais comme dit plus haut, je vais préciser tout ça dès que je le peux avec plans, itinéraires de campagnes pour la balade si elle a lieu, les points de ravitaillements, de rencontres, de radars et surtout le lieu exact du BBQ. En admettant que nous soyons vers 15h 15h30 au château, nous serions de retour pour l'arrivée de Fred64 et sa famille en fin d'après midi.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
osiris
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 16:22
Localisation : AMY OIse

un barbecue le 1er aout

Message par osiris »

C'est super sympa.
Pour ma part, j'y serai sans probleme . Sauf imprévu. :)
Pour se balader à deux , rien de mieux qu'une moto qui a du couple !
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

belle ballade prevue pour le 1er volatyl, le Image de Pierrefonds rien que ca, renforce encore l'envie de venir

en plus j'ai rarement l'occasion de rouler a plusieurs, je roule pratiquement toujours seul :(

la ca va etre le pied

Image

j'ai hate d'y etre

Image

merci encore d'avoir organisé cette rencontre

Image

:binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

Une superbe idée en tout cas, si mes "loubards de membre" mettaient autant d'entrain à organiser une balade ou un barbecue pour le club je serais aux anges.
Mais ne rêvons pas !

Savez quoi ?
Il serait bien venu aussi le belge.
Mais ce n'est pas possible le samedi pour moi, ma compagne travaille, on vit à la campagne, transport en commun inexistant le weekend, et comme elle n'a pas de permis,
bah c'est pour ma pomme... je vais la conduire et la rechercher. :(

Puis, ce n'est pas juste la porte à côté, 220 bornes pour venir + la balade + 220 retour, et ça c'est sans l'apéro :lol:
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bah, JimiH n'est pas très très loin de chez toi et fait le déplacement ;)
Sinon vous ne vous sentez pas seuls en ce moment au royaume? Je demande ça, car depuis plus d'une semaine, les bouchons matinaux parisiens sont essentiellement constitués de voitures belges alors je me demande s'il reste encore quelqu'un dans le pays.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

tous chez volatyl le 1er Aout

Image
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

volatyl a écrit :Bah, JimiH n'est pas très très loin de chez toi et fait le déplacement ;)
Bon ok, je vais essayer de m'arranger avec ma compagne, j'irai la conduire au matin, elle se débrouillera ensuite pour rentrer ! :bisou
volatyl a écrit :Sinon vous ne vous sentez pas seuls en ce moment au royaume? Je demande ça, car depuis plus d'une semaine, les bouchons matinaux parisiens sont essentiellement constitués de voitures belges alors je me demande s'il reste encore quelqu'un dans le pays.
Bah moi chui encore là, il en faut bien qui bosse pour payer les vacances des autres :lol:
JimiH a écrit :Super initiative, j'en serai avec plaisir. J'emporterai la gitoune au cas ou. :)
Bon si je parviens à me libérer, on pourra faire la route ensemble si les heures conviennent bien évidemment.
Moi je serai en VFR hein, les Cx ne seront sans doute pas prêtes. :(

Je vous tiens au jus dès que possible
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je suis certain que les femmes présentes trouveraient ça marrant, mais j'avoue que je n'imaginait pas le bbq comme ça.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Bison y viendra en VFR, ben moi non plus ma CX ne sera sans doute pas prête. Alors je viendrai en BMW ! ! !

Nonnnn, pas la deux cylindres que je me ferais pas trop incendier par tous les GuzoDucatoBmoCxmens :? , mais le vrai moteur électrique à 4 cylindres en ligne... , et bleue métal en plus !
Aie pas su' la tête, pas su' la tête :baston
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

yves on fait la route enssemble ?,tu viens seul ou avec madame ?
Répondre