Comic out !

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

laisse toi aller!

des noms :lol: :binouze:[/quote]

LES VIKINGS en dvd remastérisé, une cervoise d'abbaye et je balance tout le monde :binouze:
tout petit déjà
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Hahahah !!! Sacré Didier ! :lol:

Pas la peine de balancer ! Je suis partant pour le film et les cervoises d'abbaye ! Quelle abbaye doit-on piller en bons Vikings ? Ne me dis pas Leffe, parce qu'ils bénéficient de l'immunité ! En effet, Leffe est une variante d'un nom viking qui se trouve justement être le prénom de mon fils ! :) :tetine (heu papa ! J'ai 5 ans et demi ! J'suis pas un bébé !)
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Mise a jour de la presentation avec :

[align=center][stream]http://patlejobar.free.fr/musiques/Born ... 20Wild.wma[/stream][/align]
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

Henry Fonda sur une guzzi?
Blasphème!!!
La moto ne fait pas le motard
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

je viens de me relire et je me rends compte que je me suis trompé de génération: il s'agissait bien sur de Peter et non Henry ( mais toujours Fonda).
La moto ne fait pas le motard
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Hahaha ! Peter sur ma Guzzi ! Y'a que moi qui pête sur mes Guzzi ou Béhême ... Même pas Pêteur-en-selle !

Quant à Peter F...Honda je le laisse sur sa Harley de Captain America à réservoir de 3 litres et fourche qui fait arriver le pilote au niveau de la ligne de départ des 400m départ arrêté, quand sa roue avant passe la ligne d'arrivée ! Ma grosse Guzzi est une Le Mans 4, rien à voir avec une Harley ! C'était le passage en douceur de la marque teutonne BMW vers les italiennes : ben oui je passe à l'italienne via "la Le Mans" !!!! :lol:

Quant au blasphème ... ça n'a de réalité que pour les intégristes ! "Born to Be Wild" est une chanson du groupe Steppenwolf dont le film a pris 2 morceaux : celui-là, et "The Pusher", ainsi qu'un morceau de Jimi Hendrix "If 6 was 9" et d'autres bon morceaux de l'époque ! Croire que seul Harley-Davidson et ses "biquets" (pronounce "bikers") est représentatif de l'esprit sauvage est tellement conformiste ... et pas du tout "sauvage" !

Ce qui est anticonformiste c'est de rouler en CX à Cannes ... parmi les Harley ! Y'en a un ici qui pourra nous le confirmer ici, je présume ... !!!
CX et c'est ... pour nous !
vroum

Message par vroum »

Céhix le Gaulois a écrit :Ce qui est anticonformiste c'est de rouler en CX à Cannes ... parmi les Harley ! Y'en a un ici qui pourra nous le confirmer ici, je présume ... !!!
Ben ouais, depuis bien longtemps je ne fais rien comme tout le monde. Mais moi au moins je roule toute l'année. Les biquets rangent la Harley aux premières (relatives) froidures... Mieux que la météo. Tu croises des Harley, tu sais tout de suite que tu es dans la belle saison... :rock-n-roll Et puis, j'ai l'avantage de pouvoir faire mes courses en moto et de toujours la retrouver en sortant. Et en plus je peux la charger, mes sacoches ne sont pas en cuir clouté, mais je peux m'écarter de la moto sans crainte qu'on me les fauche... :D
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Tiens donc ! Comment as-tu deviné que je faisais allusion à toi, mon cher Vroum ? :wink:

Tu sais pourquoi les Harley roulent à Cannes ? :papy:
Réponse : Car elles n'ont pas de béquille centrale ! :bequilles: :heuuu:


:lol:

Vroum ! :moto: Parfaitement môssieu !
CX et c'est ... pour nous !
vroum

Message par vroum »

Ouais et les biquets, y boivent du punch et dedans y mettent du sirop de sucre local... :lol: Enfin, c'est ce qu'ils pensent les pôvres...
Avatar du membre
ben61
Ben61 CX 500
Ben61 CX 500
Messages : 45
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:58

Message par ben61 »

Remercions Mars Bonfire pour sa composition, et les Leningrad cowboys pour leur magistrale interprétation qui fera date dans l'histoire des reprises de ce morceau.
Loin de moi l'idée de relier esprit rebelle et HD, c'est plutôt l'image de dennis hopper sur une V65 lario ( ou autre) choppérisée accompagné de Peter F Honda (puisque tu le nomme ainsi) chevauchant une R80GS avec guidon corne de vache qui m'a fait sourire...
La moto ne fait pas le motard
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Je rentre de vacances et je me rends compte que j'ai manqué une belle tranche de forum!!!
J'ai moi aussi pris beaucoup de plaisir (pas trop non plus mdr) a lire ta prose de presentation !
Je salue donc l'irreductible motard (il est homologué ton casque?!?!) lol
Je reviens du sud ouest et je regrette de n'avoir pas croisé ton casque ailé ...
A bientot par ici ou ailleurs
cx'ment
stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Céhix, quand on roule en BM, c'est plutôt BMX il me semble, allez, fais nous une démo !
Image
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

Salut la joyeuse compagnie ! :genial:

Désolé pour cette longue absence !

Non, je n'ai pas abusé des RTT (R65RT, R80RT, R100RT, R1100RT, R1150RT et R1200RT !!!! Ah les Béhêmes !) ... je me bats contre l'empire gallo-romain, la république bananière dont je tairai le nom ... pas de politique ici ! Merci Stanfield (Lisa ?) pour ta bafouille sympa de bienvenue !

Eh oui Sylver ! BM c'est le pied ! C'est une chose sûre !:bravo: En l'occurence ... là ... ce sont des pieds et des chaussures et ... c'est pourtant assez ... singulier !!!! :crazy
CX et c'est ... pour nous !
Avatar du membre
Céhix le Gaulois
Cehix
Cehix
Messages : 123
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 10:23
Localisation : Gascogne

Message par Céhix le Gaulois »

[align=center] :) SALUT LA JOYEUSE COMPAGNIE !!!! [/align]


Bon je viens aux nouvelles ! Je n'étais pas en hibernation mais en été ! :crazy Non je ne suis pas fou ! Je n'étais pas à l'ouest non plus ! J'étais en hémisphère sud, là où les saisons sont inversées par rapport à l'hémisphère nord ! :wink:

J'étais au Paradis ... enfin presque ! Je n'ai vu que 2 vieilles BMW en tout et aucune GUZZI (ils savaient même pas ce que c'était une GUZZI :? ). Il y avait des Honda mais pas de CX, ni GL !!! Qu'est-ce que c'est que ce Paradis ? En plus les gens roulaient à gauche avec le guidon du mauvais côté :ko !!! Où était-ce ? :chut1

Je vous laisse deviner ! :D !!! Comment ... :evil: ??? :lol: !!!!

Sinon le hondacx.com est tout beau et encore plus peuplé !!! Bienvenue à tous les nouveaux !!!
CX et c'est ... pour nous !
Répondre