Tapez plus! je le referai....

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Ben le vieux par rapport à toi, pas d'inquiétude, c'est moi :lol: :lol: :lol: et puis j'ai bien failli craquer pour un F6C alors............................... :chut2 mais l'appel de la 4 pattes a été plus fort, même si c'est une bécane bourrée de défauts, j'adore la montée en régime de ce 4 en ligne.

Pour bien faire faudrait que je monte des silencieux de K0, encore plus musicaux mais déjà faut les trouver et ils ne se donnent pas!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
tkn6100
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 09:57
Localisation : REBECQ QUENAST BLEGIQUE

Message par tkn6100 »

Stef84 a écrit : La roue lenticulaire, c'est pas d'origine non ?
sisi d origine
Avatar du membre
tkn6100
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 09:57
Localisation : REBECQ QUENAST BLEGIQUE

Message par tkn6100 »

oka a écrit :donc effectivement des risques d'emmerdes avec les modèles d'avant 86

celle que j'ai sur le gaz fait une sorte de bruit de roulement à froid au ralenti, mais pas en permanence... apparemment pas une bielle, pas le haut-moteur (culasses, soupapes) mais vers l'arrière.... mais comme dit, à froid et pas en permanence... un peu bizarre... 69'000 bornes la bête... poussiéreuse mais pas de trace vraiment de fuite de quoi que ce soit...

je m'interroge
belle bete meme si j aime pas la roue arriere

pour les problemes c est les modele vff qui etait concerne ils ont une transmition par chaine du coup le moteur tourne dans l autre sens, dous probleme de lubrification des arbres a cames, la tienne n est pas concernée, moi j ai la vfc de 84 et elle demenague,
madame qui est pourtant abituee (gl650d) a ce que je suis pas tres calme c est sentie tiree en arriere
grand V et bonne route
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

belle machine mais les commandes ne sont pas reculées mais sur l'avant ou il faut que je change mes lunettes et revois mes noronnes :binouze:
Répondre