refaire segmentation 650CXE (CLOS FAUTE de pièces neuves)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Salut tous,
Bon je disais une connerie au sujet de l'entretoise.
Sinon, je suis allé chercher mon moulin à Bayeux, je l'ai controlé, enfin ce que j'ai pu.
Il est monté, il a poussé ses premiers "cris", hier soir. Je vais lui faire faire le tour du paté de maison ce soir. Je vais bien voir ce qu'il en pense.
Par contre, j'ai une question.
Après l'avoir monté, hier, j'ai pris les compressions à froid, j'avais 6Kg. Je l'ai fait tourner au ralenti, 10min, j'ai repris les compressions je tournais aux alentours de 8Kg. Et après, encore 20min, je suis remonté à 10Kg.
Quelqu'un a une explication?
Est ce que je dois revérifier mes jeux aux culbuteurs, je l'avais fait avant de la redémarrer??
Bon je disais une connerie au sujet de l'entretoise.
Sinon, je suis allé chercher mon moulin à Bayeux, je l'ai controlé, enfin ce que j'ai pu.
Il est monté, il a poussé ses premiers "cris", hier soir. Je vais lui faire faire le tour du paté de maison ce soir. Je vais bien voir ce qu'il en pense.
Par contre, j'ai une question.
Après l'avoir monté, hier, j'ai pris les compressions à froid, j'avais 6Kg. Je l'ai fait tourner au ralenti, 10min, j'ai repris les compressions je tournais aux alentours de 8Kg. Et après, encore 20min, je suis remonté à 10Kg.
Quelqu'un a une explication?
Est ce que je dois revérifier mes jeux aux culbuteurs, je l'avais fait avant de la redémarrer??
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- guigui79
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moi c'est pareil
j'ai une sensation de plus de compression a chaud que a froid
le démarreur penne plus a chaud pour lancer le moteur sa a peut être rien a voir aussi ....
j'ai une sensation de plus de compression a chaud que a froid
le démarreur penne plus a chaud pour lancer le moteur sa a peut être rien a voir aussi ....
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- Stephane 74
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Bonsoir à tous,
En fait je ne suis sur de rien.
Le moteur, j'ai fini de le remonter hier. Je n'ai fait que quelques controles. Et pour ceux qui ont suivi le topic, j'avais totalement éludé la possibilité que la segmentation soit morte sur le précédent moteur.
Mais pour tout vous dire, j'ai recontrolé à froid encore, et je suis arrivé à 9.5. Donc je pense que ce soir, après avoir passer un peu de temps avec ma chère et tendre (elle commence à en avoir marre de me voir partir bosser sur la bécane, et revenir les mains degueux), je vais lui faire prendre l'air (à la moto)
Aplus
Merci de vos conseils
Fred
En fait je ne suis sur de rien.
Le moteur, j'ai fini de le remonter hier. Je n'ai fait que quelques controles. Et pour ceux qui ont suivi le topic, j'avais totalement éludé la possibilité que la segmentation soit morte sur le précédent moteur.
Mais pour tout vous dire, j'ai recontrolé à froid encore, et je suis arrivé à 9.5. Donc je pense que ce soir, après avoir passer un peu de temps avec ma chère et tendre (elle commence à en avoir marre de me voir partir bosser sur la bécane, et revenir les mains degueux), je vais lui faire prendre l'air (à la moto)
Aplus
Merci de vos conseils
Fred
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Bonsoir à tous,
Après un petit souci d'embrayage qui colle, je l'ai sorti avec son "nouveau" moteur.
Après quelques minutes de route, je sens une très nette amélioration par rapport à l'ancien moulin, plus souple, bref plus agérable.
Mais elle broute, a du mal à monter en régime.
J'ai inspecté les bougies, elles sont toujours avec de la suie noir.
Visiblement, j'ai aussi une bougie qui déconne. Donc demain:
1-controle des bougies et remplacement si nécessaire
2-controle du jeux aux soupapes
3-nettoyage d'une rampe de carbu
4-changement des carbus
5-réglage de la synchro
Une petite journée quoi!!
Après un petit souci d'embrayage qui colle, je l'ai sorti avec son "nouveau" moteur.
Après quelques minutes de route, je sens une très nette amélioration par rapport à l'ancien moulin, plus souple, bref plus agérable.
Mais elle broute, a du mal à monter en régime.
J'ai inspecté les bougies, elles sont toujours avec de la suie noir.
Visiblement, j'ai aussi une bougie qui déconne. Donc demain:
1-controle des bougies et remplacement si nécessaire
2-controle du jeux aux soupapes
3-nettoyage d'une rampe de carbu
4-changement des carbus
5-réglage de la synchro
Une petite journée quoi!!
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