ET REVOILOU LE MARSEILLAIS !!!!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
vttboy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 18:16
Localisation : Seine Maritime

Message par vttboy »

jacques segret a écrit :il me faudrait un garage comme ça , les roues d'origine n'ont pas la couleur alu mais noir c'est un model apres 1980 la couleur est bien :binouze:
Jacques, si t'avais un garage comme ça, tu aurais au moins une trentaine de CX :lol:

C'est clair qu'il est grand et très propre, félicitations et bon courage pour le CR !!! :up
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

merci pour vos encouragements et compliments pour ce superbe garage, j'ai pas pu bosser sur ma petoire comme j'aurai voulu alors juste un petit coup de carcher sur ce bon moteur,
sa change non !! Et j'ai reçu mes bracos de honda 125 nrs , reste a faire realiser deux entretoise pour retrouver un diametre de 33, bon week end a tous

AVANT :

Image

APRéS :

Image

et voila ces bon bracos :

Image
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

petite matinée de remontage

Image Image

ont est censé si retrouvé la dedan , oui vaut mieux fermer les yeux stéf


Image :ko :
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Viiiiiiiiiiiiiiiiite la suite .
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

:hello , j'ai pu un peu bosser une demi journée sur ma belle , j'ai tout regainé le faisceaux car le chaterton d'origine fesai legerement la téte, remi les bobines, les commande en parti, quelques coup de brossage ,de decapant peinture, HA !! et vu que j'ai desscendu mes bracelets més canalisations de frein vont etre trop longues enfin je n'ai rien seré pour pouvoir faire un meilleur reglage quand le tout sera un peut plus avancé, j'ai qu'une envie c'est de l'enfourcher et de me faire une petite st baume mais bon je crois qu'il va s'en passé du temps avant que je puisse :caprice :caprice :caprice ,

en attendant ce jour , je vais la bichoné...

Image

:bye
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

:hello , j'ai remonté le ventilateur ce matin , remplaçé par endroit des coliers et d'autre que j'ai fait propre , filtre a air en place et le comodo du guidon droit que j'avais oublier de remetre, MAIS c maintenant que les chose se corse :? : faisceaux electrique et tout ce qui va avec , modification pour le compteur, coque arriere et ...... je doit en oublier :? ,

Image


Image


Image


Oui j'en oubli a la pelle :)

:bye
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça avance très bien et laisse augurer du bon pour la suite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

La rouge ,je la connais made in U.S.A. ,super, prends en de la graine,regarde l'inclinaison des pot Parallèle au cadre,c'est celà qui fait la beauté de la bête,et la selle,beaucoup de café-racer on une selle moche de chez moche,alors à toi de nous épater! 8) Quand à moi un CR c'est plus de mon âge ,j'ai pas les moyen d'engraisser un kiné... ceci dit, je trouve ces machines très estétiques lorsque elles sont bien Réalisées, j'ai déjà vu tellement d'horreurs :cry:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

Merci pour vos encouragements 8) 8) , la suite vas etre longue mais sa fait partie du jeux et je me la regale :D , je suis toujour a la recherche de conseils alors n'esité pas et en plus sa me fait du monde avec qui partagé ma passion , le bonheur ne vaut d'etre vecu que si il est partagé, :bye
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

l'histoire d' alimenter le forum et surtout de me dépatoullé du faisceaux éléctrique :crazy , :kelkon , :evil: ,

un petit nétoyage s'imposait je croie, :)

Image

:bye
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

salut a tous désolé pour mon absence ( encore une histoire de femme :cry: ) mais me revoilou :D et j'ai pas laissé tomber ce projet qui me tien aussi a coeur ,
alors pour vous metre un peu au jus je me suis lançé dans la realisation de ma coque avec l'aide de nico (niccer) et de ma bonne volonté , je n'ai pas encore fini mais quand on est ps du metier la tache et plus longue que prevu,

2 bombes de mousse expensive dans un carton ca peut faire une base mais dans la nuit une oeuvre d'art c'est crée en plus de la base :lol:

Image

Image

et voila la base

Image

Aprés l'avoir découpé a la forme voulu , enduisage a plusieur reprise , ponçage , enduisage , ponçage , enduisage , ponçage , enduisage ...
j'en peut plus j'en voi plus la fin :ko

Image

Image

Image

comme vous pouvez voir il me reste du boulot et si vous avez des conseils pour la suite , je suis preneur !!!

:bye
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Salut, beau projet.

Juste une petite remarque, ne fait pas ta selle trop grosse.

Essaye d'affiner l'arrière, pour que le pneu va mieux ressortir.

Par contre avec ta couleur "je trouve pas la couleur", que mettras tu comme couleur pour le réservoir ?
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

ZAN a écrit :Salut, beau projet.

Juste une petite remarque, ne fait pas ta selle trop grosse.

Essaye d'affiner l'arrière, pour que le pneu va mieux ressortir.

Par contre avec ta couleur "je trouve pas la couleur", que mettras tu comme couleur pour le réservoir ?
merci pour le conseil mais avant de vraiment realiser la coque je la presenterai et je verai , pour ce qui est de la couleur j'en suis trés loin sa sera la phase finale
et du coup sa sera la surprise :)
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Donc on attends avec impatience la suite 8)
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

moi je verrais bien une queue de canard, pour ton dosseret

j'en parlerais a mon cheval, il a les oreilles dans le platre

Image
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre