handicapé du clavier

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Bonjour Papy
C’est le « petit nouveau de Bordeaux » qui t’envoi ce petit salut, ainsi que ses encouragement.
J’y suis passé l’année dernière début d’août. Ce n’est pas marrant du tout, surtout les premiers jours quand tu as besoin d’aller soulager un besoin naturel, ou simplement s’habiller, ou couper sa viande..
Mais au vu de ta cicatrice, cela à l’air bien parti.
En revanche, en ce qui me concerne, même si le mal s’atténue rapidement, les os continuent à me faire mal. J’espère que ce ne sera pas ton cas.
On a toujours 20 ans… dans nos têtes, mais le corps lui en a un peu plus, et il nous le fait savoir de temps en temps.
Si tu pars en balade 3 jours en septembre, soulage bien ton appui de la main droite sur le guidon, si non dès la première matinée les douleurs vont vite .revenir. Et là c’est pas glop.
Je te souhaite un prompt rétablissement, ainsi qu’une superbe virée motarde.
Bernard
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

La main libre c'est déjà ça, après, surtout ne pas faire d'erreur et d'aller trop vite pour se refaire mal.

Le truc que j'ai du mal à comprendre, un athlète de haut niveau ( style Rossi............) qui se met en vrac est sur pieds très vite, le simple gars qui se met en vrac comme vous et moi doit patienter des mois pour reprendre une vie normale c'est tout de même rageant!!

Si l'on pouvait se faire soigner par le docteur Costa après une vautre, ce serait super!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Dominique7766

Message par Dominique7766 »

8) Salut ,
Bon rétablisssement et patience surtout, je viens de traverser une mauvaise période également suite accident ce n'est pas drole tout les jours .

Amicalement
Dominique7766 :bye
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

thierry mecano a écrit :La main libre c'est déjà ça, après, surtout ne pas faire d'erreur et d'aller trop vite pour se refaire mal.

Le truc que j'ai du mal à comprendre, un athlète de haut niveau ( style Rossi............) qui se met en vrac est sur pieds très vite, le simple gars qui se met en vrac comme vous et moi doit patienter des mois pour reprendre une vie normale c'est tout de même rageant!!

Si l'on pouvait se faire soigner par le docteur Costa après une vautre, ce serait super!!
Après une opération de la main, sauf se shooter au minimum à la morphine, je ne vois pas vraiment le moyen.
Il faut également faire trèèès attention aux infos données par la presse, entre la gravité réelle, et celle annoncée.
Sur une fracture réelle,et non pas une fêlure, les soins ne suffisent pas à assurer une reprise immédiate. Le temps et la réeduc sont également nécessaire.
Il est vrai que la souffrance peut se dominer, mais dans une certaine mesure seulement.
Lorsqu'un joueur de tennis se fait une déchirure musculaire, malgré les sommes considérables qu'il peut perdre, il ne revient pas le lendemain sur un court.
Demande à Papy combien de jour il du attendre pour couper sa viande.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

heureusement que quelqu'un a inventé le steak haché ! ! ! :lol:

C'est vrai que c'est long, mais hier j'ai repris la CX pour la première fois et j'ai fait 150 bornes.

J'étais heureux comme un gamin devant ses premiers jouets de Noël ! :D

On est loin d'une mobilité satisfaisante et donc je ne peux pas accélérer à fond. Mais comme je n'ai pas non plus suffisamment de force pour freiner très fort, ça tombe plutôt bien non ? :lol:

Donc, pour la vallée des Rois en septembre, je serai plus que prêt et il vous faudra donc me supporter "pour de vrai " ! :papy:
Avatar du membre
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 21:17
Localisation : Bordeaux

Message par Bernard9387 »

Ça, c'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle.
Et puis tu n'en apprécieras que mieux le Floc ou un bon VSOP.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
Répondre