Et puis vous pouvez me faire coucou sur le forum la http://www.vf1000r.fr/forum/index.php j'y ai le même pseudo
Je suis un peut plus présent la bas car j'ai 3 VF et malheureusement pas encore trouvé la CX de mes rêves ( et madame pas tout a fait d'accord pour en mettre une de plus entre les VF et la 900XJ ).
Mais je vous lit tout les jours et encore bravo pour cette super embiance
Poyo a écrit :Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Vi, je sais et c'est bien le guidon d'origine... Sur les premiers modèles (82 et 83 avec compteurs tout électronique), il y avait 2 demi guidons (voir photo page 2 du post)... A priori, sur ton VFS, il n'est pas d'origine.
j'ai donc quant à moi la VF750C Magna, et je me fais bien plaisir - quand je ne roule pas en CX -
le bruit à lui tout seul est une symphonie
C'est drôle, je suis toujours à ma recherche de custom à mes heures perdues... en attendant d'avoir des sous... et j'avoue que je
pencherais bien pour une VFC magna ! C'est vrai que que c'est une sacré machine, j'ai essayé celle d'un pote et chaque fois que je
monte dessus j'ai envie de partir avec !
C'est different de la CXC , mais un custom attachant ! En noir ... bien sûr ! j'en veux une comme ca !! en fait je veux les deux
C'est dommage, il y a une bonne affaire à réaliser sur ton ile ! Un VF 750 S pour 800 roros :
Poyo a écrit :Vroum, sais tu si c'est le guidon d'origine sur ta moto ?
Vi, je sais et c'est bien le guidon d'origine... Sur les premiers modèles (82 et 83 avec compteurs tout électronique), il y avait 2 demi guidons (voir photo page 2 du post)... A priori, sur ton VFS, il n'est pas d'origine.
D'où ma question
Le mien est plus bas ce qui fait que quand je braque les commodos touchent le reservoir