caférisation en cours !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
bon j' ai réussi a faire temir tous mes fils dans le phare a part la centrale cligno que j' ai calé sou le reservoir, sinon je remercie gérard pour les compteurs de custom
donc du coup j' ai put finir l' avant ainsi que le support de la batterie j' ai pris la base d' origine 2 equerres et le cadre d' origine qui entouré la batterie
j' ai était donc faire un petit tour sans la selle pour voir se que sa donné et la forcément un réglaga carbu s' impose
je voudrais bien savoir pour se qui on monté des cornets, quel réglage avez vous faits je pensé aussi a changé les gicleurs
donc du coup j' ai put finir l' avant ainsi que le support de la batterie j' ai pris la base d' origine 2 equerres et le cadre d' origine qui entouré la batterie
j' ai était donc faire un petit tour sans la selle pour voir se que sa donné et la forcément un réglaga carbu s' impose
je voudrais bien savoir pour se qui on monté des cornets, quel réglage avez vous faits je pensé aussi a changé les gicleurs
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
salut
j' ai fixé la mousse et le cuir de la selle a l' aide d' une planche et des tendeurs sa marche nickel
et voila le résultat fini
et voila les photos de la belle fini ( pour l' instant histoire de profité des beaux jours )
j' ai pris les photos chez un potes je trouvé que c' était plus jolis autour d' une piscine que dans mon gararge craceu
et vla le gazié
sinon j' ai fais un tour en ayant mis plus de richesse d' essence au niveau des carbu et a partir de 7 mil elle galère a prendre ces tours.
faut t' il que je change mes gicleurs, pour en mettre des plus gros ?
petit autre pb j' ai monté des compteurs de custom et y sont pa réglé pareil que ce des routières
il ya t' il moyen d' étaloné le compteurs ?
voila voila
j' ai fixé la mousse et le cuir de la selle a l' aide d' une planche et des tendeurs sa marche nickel
et voila le résultat fini
et voila les photos de la belle fini ( pour l' instant histoire de profité des beaux jours )
j' ai pris les photos chez un potes je trouvé que c' était plus jolis autour d' une piscine que dans mon gararge craceu
et vla le gazié
sinon j' ai fais un tour en ayant mis plus de richesse d' essence au niveau des carbu et a partir de 7 mil elle galère a prendre ces tours.
faut t' il que je change mes gicleurs, pour en mettre des plus gros ?
petit autre pb j' ai monté des compteurs de custom et y sont pa réglé pareil que ce des routières
il ya t' il moyen d' étaloné le compteurs ?
voila voila
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Pour ton compteur, custom ou routière, c'est la même roue avant et le même entraineur.
A vérifier si l'entraineur est bien monté sur la roue car il est facile de mal monter l'entrainement sur la roue et un petit graissage de l'entrée du compteur ( un coup de WD40 ) et graissage du cable et normalement cel doit bien fonctionner.
A vérifier si l'entraineur est bien monté sur la roue car il est facile de mal monter l'entrainement sur la roue et un petit graissage de l'entrée du compteur ( un coup de WD40 ) et graissage du cable et normalement cel doit bien fonctionner.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
bon retour sur les carbus j' ai vu sur le forum que certaine personne qui avait mis des cornets avait monté des gicleurs de 650
j' ai regardé sur le rmt pour la 500 le gicleur principal primaire et de 78 et le gicleur principal secondaire de 112
pour la 650 """""""""""""""""""""""""""""""""""""" 72 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 118
3 question
pourquoi le gicleurs principal et plus petit sur la 650 ?
faut t' il que je change les 2 gicleurs ou juste ?
et vu que j' ai monté des k&n quel gicleurs monté ? (moi je pensé a des plus gros)
sinon pour repondre a jean mi, j' espère bien vous montré la belle avant le bol classic a l' occasion d' une ballade par exemple
j' ai regardé sur le rmt pour la 500 le gicleur principal primaire et de 78 et le gicleur principal secondaire de 112
pour la 650 """""""""""""""""""""""""""""""""""""" 72 """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 118
3 question
pourquoi le gicleurs principal et plus petit sur la 650 ?
faut t' il que je change les 2 gicleurs ou juste ?
et vu que j' ai monté des k&n quel gicleurs monté ? (moi je pensé a des plus gros)
sinon pour repondre a jean mi, j' espère bien vous montré la belle avant le bol classic a l' occasion d' une ballade par exemple
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers
- axel racer
- CXMen Master
- Messages : 476
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
- Localisation : nevers