KISS

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

joel a écrit :et pis d'abord be bop e lula Jean Marc! :?
Yes ! Sheriff Tex Davis et Eugene Vincent Craddock !
Pour ceusses qui n'ont qu'une vague idée de Gene Vincent, qui ne se limitait pas au titre ci-dessus cité :


Et n'abusez pas du Martini-gin, comme lui !
vroum

Message par vroum »

Et pour continuer sur ce que j'aime :








A suivre... :rock-n-roll
joel

Message par joel »

Dante34 a écrit :
vroum a écrit :
joel a écrit :On peut critiquer X factor, star truc ou le nouveau machin...
mais des stars sont sorties d'émissions équivalentes de leurs époques (je ne siterais aucun nom...)
voir le "petit conservatoire" de Mireille, ou autres radios crochets...

Dans 20 ans X factor sera probablement une référence! :D
Des radios-crochets, ça s'appelaient, pasque les perdants se voyaient suspendre aux crocs de boucherie ! La nouvelle star caca, en voila de la belle émission que pour rien au monde, je ne regarde... N'oubliez pas de tirer la chasse, pour laisser l'endroit propre !... :D
:lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi, qu'on me dise a quel moment ils auront produit de grands artistes dont on parlera encore dans 20 ans ...
Je pense qu'il ne faut pas confondre les radios crochets de l'epoque qui permettaient de denicher de nouveaux talents et faire du fric grace aux encards pub et aux petits sms envoyés pour voter avec quelques gosses au milieu qu'on essai de faire chanter des trucs vus et revus.
Enfin, moi ca ne me botte pas et je ne me reconnais absolument pas ladedans.
Je n'ai pas dit que tu devais aimer, mais ils ont déja produit des artistes de qualité (je précise que je n'ai pas le temps de regarder ces programmes, je tombe dessus des fois, par hasard...comme toi)
Souvent ce ne sont pas les gagnants, mais ils passent par là, comme il y a 20 ou 30 ans.
oui, il y a du fric, oui, il y a de la pub, et alors? tu tires bien ton salaire de ce que tu vends, non?
Si tu crois que Dutronc, mireille, ...etc... ne gagnaient rien, tu te trompes, même à l'époque, c'était beaucoup de fric,
au risque de casser quelques mythes, certains, trés jeunes, n'ont jamais souffert, et sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche!
Il y a probablement plus de rebelle aujourd'hui, que des bourgeois (fils à papa) qui hantaient le "star système" de l'époque 60/70

c'est que le fils à dutronc, souchon, chedid, n'ont pas à faire X factor, papa se charge de la promo!!! :lol:
joel

Message par joel »

effectivement, c'est du lourd( dans le bon sens du terme)! :up
vroum

Message par vroum »

On continue avec la musique de vieux ?

joel

Message par joel »

:pooon: oh! c'est insuportable :papy:

en plus téléphone aurait été recaler à X factor,
migg jagger aussi, :down on ne recherche que des gens de talent! :wink:

chantent et jouent FAUX les pauvres, mais ils n'ont pas fait X factor!!!
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

vroum a écrit :On continue avec la musique de vieux ?

:bravo:
:bravo: Je ne regrette pas d'etre " vieux "... :up :binouze:
joel

Message par joel »

JPM 35 a écrit :
vroum a écrit :On continue avec la musique de vieux ?

:bravo:
:bravo: Je ne regrette pas d'etre " vieux "... :up :binouze:
C'est sur, il vaut mieux perdre un peu d'audition pour entendre ça! :lol:
joel

Message par joel »

Non, mais moi aussi, j'aime,
simplement je ne renie pas mon époque!

et en plus je suis un peu provoc :haaaa: avant d'être un vieux con, j'étais un jeune con, alors... :lol:
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :migg jagger aussi, :down on ne recherche que des gens de talent! :wink:

chantent et jouent FAUX les pauvres, mais ils n'ont pas fait X factor!!!
Je connais, j'ai l'alboum ! C'est sûr que c'est pô bankable, mais il y a une époque où c'était moins flagrant !
:bravo:
vroum

Message par vroum »

Le vieux con que je suis a découvert ça en début d'année, c'est tout frais et j'aime beaucoup :

:rock-n-roll
joel

Message par joel »

Il est pas mal celui là! :papy:
vroum

Message par vroum »

Et çui là, vous connaissez ? Perso, c'est le 1er titre des who que j'ai écouté !

The show must go on...








http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft5fh.html
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaft5f5.html
joel

Message par joel »

Quelle culture! :)
Répondre