je suis aller voir une sw, des conseils ?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

dominique7766 a écrit :C'est sur a 500€ si elle propre d'aspect :up il n'y a pas a hésiter .A ce prix on peut pas avoir une moto neuve ! non plus 8) .Personnellement j'ai ma 500GL en vente a 1000€ et elle ne part pas .
A part des propositions fantaisistes rien de sérieux ,il faudrait la donner avec un chèque !!!!

Dominique 7766
C'est bien connu une CX personne en veux ( ch une annonce du bon coin ) :lol: :lol: :lol:

Désolé :tusors:

@+

Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

500, c'est pas pal comme prix, à condition que l'alternateur soit vraiment OK, trouve un multimètre en état ou rachètes-en un, ca vaut que dalle et ca sert toujours....parceque si tu dois rajouter encore plus de 100 € pour un alterno, l'addition va commencée à être salée.

J'ai toujours eu pour philosophie qu'il valait mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise, donc pas de précipitation

A+

Fred
flippergironde.com
dominique7766

Message par dominique7766 »

hobywan a écrit :
dominique7766 a écrit :C'est sur a 500€ si elle propre d'aspect :up il n'y a pas a hésiter .A ce prix on peut pas avoir une moto neuve ! non plus 8) .Personnellement j'ai ma 500GL en vente a 1000€ et elle ne part pas .
A part des propositions fantaisistes rien de sérieux ,il faudrait la donner avec un chèque !!!!

Dominique 7766
C'est bien connu une CX personne en veux ( ch une annonce du bon coin ) :lol: :lol: :lol:

Désolé :tusors:

@+

Pascal
Désolé ,je suis sortie mais rien peut tu expliquer C'est bien connu une CX personne en veux ( ch une annonce du bon coin ) :down

Dominique7766
:kelkon
vroum

Message par vroum »

Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

dominique7766 a écrit :
Désolé ,je suis sortie mais rien peut tu expliquer C'est bien connu une CX personne en veux ( ch une annonce du bon coin ) :down

Dominique7766
:kelkon
Arf c'était de l'ironie par rapport à au post cité par vroum, :nage j'voulais pas vexer désolé :cry:
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
dominique7766

Message par dominique7766 »

hobywan a écrit :
dominique7766 a écrit :
Désolé ,je suis sortie mais rien peut tu expliquer C'est bien connu une CX personne en veux ( ch une annonce du bon coin ) :down

Dominique7766
:kelkon
Arf c'était de l'ironie par rapport à au post cité par vroum, :nage j'voulais pas vexer désolé :cry:
@+
Pascal
Pas de soucis ni vexer ,je n'avais pas compris !! 8)

Dominique7766
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

dominique7766 a écrit :C'est sur a 500€ si elle propre d'aspect :up il n'y a pas a hésiter .A ce prix on peut pas avoir une moto neuve ! non plus 8) .Personnellement j'ai ma 500GL en vente a 1000€ et elle ne part pas .
A part des propositions fantaisistes rien de sérieux ,il faudrait la donner avec un chèque !!!!

Dominique 7766
justement elle est propre vue de 30 metres, mais quand on s'approche, hum !

sinon c'est quoi les meilleures propositions que l'ont t'ai faite ?


merci pour vos remarques et conseils,
mais finalement
après 24 h de réflexion je pense que je ne vais pas donner suite...
même si le moulin semble en état, il faut en premier que j'investisse dans une batterie, et un réservoir ou le traiter mais ça ne vaut pas le coup vu qu'il est bougné...
le pneu et la bulle peuvent attendre un peu
l'aspect général est propre mais vu de 30 mètres, quand on s'approche, on voit les piquages, la peinture ne brille pas,
la rouille sur les pots , le cadre et le bras oscillant terne bref une mémere de presque 30 ans mais menée a la dure (a du surement dormir dehors)
je me dis qu'il vaut mieux rajouter quelques centaines d'euros et en avoir une un peu plus clean;
j'aime pas stresser quand je gare mes motos, surtout quand elle sont nickel (comme mon hd)
avec celle la je ne stresserais pas;
mais j'aime aussi avoir une moto qui brille un minimum c'est bien agréable quand on se la bichonne.
ha la la il ne sait pas ce qu'il veut le bougre...

je viens de voir une autre annonce pas trop loin de chez moi, et un peu plus clean
elle n'a pas les valises d'origine, mais comme les cx sont dures a vendre, peut etre que je peux encore glaner 2 ou 300 euros... faut voir, je vais contacter le vendeur.
http://www.leboncoin.fr/vi/57914630.htm?ca=16_s
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Celle-ci a l'air bien plus belle, reste le prix. Distri faite ou pas...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
dominique7766

Message par dominique7766 »

D'accord avec volatyl beaucoup plus propre ,essaye de négocier 200€ suivant l'état mécanique ! 8)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Celle-ci en effet semble beaucoup plus clean.

Un GL ou Silver en bel aspect c'est tout de même plus chouette comme cela.

De plus, un bel aspect extérieur va souvent avec un entretien mécanique soigné.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Y'a pas photo ! si en plus la distrib à été faite comme ce devrait être le cas vu son kilométrage, je te dirais pas "vas-y fonce !" mais plutôt "fonces la voir et l'essayer" et fais-toi une idée si elle vaut son billet de 1000 ou pas.
Franchement même pour un modèle "moins recherché" qu'on attribue ces derniers temps aux CX, si elle tiens ses promesses, je pense qu'elle les vaut largement.
Après si tu arrives à encore tirer un peu le prix, tant mieux

A+

Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

moi je fais un bon entretien mécanique, et pourtant elle est loin d'étre rutilante, par contre elle tourne nickel.

suis pas fana de l'astiquage moi, mais ca doit démarrer quand j'ai envie de l'utiliser, le gras ca protége des agressions climatiques

si elle brille de partout suis pas sur de la sortir dés que la moindre goutte d'eau menace.

et puis je peu la laisser n'importe ou sans antivol, personne n'essayera de la voler.

chacun son point de vue.

suis mécano, pas laveur dans une station. de plus, vu le chemin que j'emprunte pour sortir ca n'engage pas non plus.
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

l'un n'empêche pas l'autre.
c'est quand même plus agréable d'être sur un moto d'un bel aspect ET en bon état mécanique
et puis on est moins admiratif devant une mémére crado c(est presque normal ) qu'une memere nickel (pluto rare)

pour la distri vu que j'ai lu que c'est a partir de 75 000 qu'il faut la faire, je doute qu'elle soit faite , et comme j'ai aussi lu que certains ne l'ont toujours pas faite a 90 000 km,
quels sont les signes qu'une distrib est a faire ?
le bruit de kling kling , chaine qui tape , a écouter au ralenti
car la grise avait l'air ne ne pas en faire du tout.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

pour la distrib, ca fais un peu comme un bruit de ventilo donc les pales raclent sur le collecteur, plus tu accélére, plus les bruit sont rapprochés. demande a Volatyl, il va pouvoir te préciser avec plus de détails vu que la sienne, il était largement temps de la faire. la chaine détendue usine l'intérieur du carter moteur.

il y a un post avec quelques photos sur l'opération de son moteur routiére
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Salut Did,

Je fais partie de l organisation de la bourse de Soumoulou, et cet aprem, on a rentré une SW . j'ai discuté avec le gas, il en veut 1000 euro, ca les vaut pas a mon avis. mais suivant ce qu'il vaut bien discuter, ca merite le detour ?
elle est juste a droite en rentrant, sur une remorque avec d'autres motos.

Soumoulou ouvre samedi a partir de 9h.
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Répondre