Problème lors de la remise en route d'un CX 500

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
alexis87
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 00:11
Localisation : Limoges

Message par alexis87 »

Salut tout le monde!

Il devait effectivement y avoir 2 problèmes distincts sur la moto, car après un 3ème démontage de carbu (je m'en occupe quand même un petit peu :) ) et après avoir remis un 2eme cable de gaz, elle tient le ralenti, et prend mieux ses tours! C'est mon oncle qui s'en est occupé, il a réussi à la faire monter a 140km/h, avec une passagère, donc c'est de mieux en mieux!

Il ne reste donc plus que le problème de démarrage à chaud. A la poussette elle démarre sans aucun problème, pas besoin de la pousser ni très vite ni très longtemps.

Donc au prochain tour que je fais, je tente de couper l'arrivée d'essence un peu avant de m'arrêter, et je vois si il y a du mieux. Et si ça ne change rien, je chercherais du coté du circuit de démarrage.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

[quote="PapyTwin"]Bien vu Yves, c'est aussi une piste à explorer. et ce n'est pas du pipeau :D (trop facile celle la)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Von Guerin

Pneus Macadam

Message par Von Guerin »

Salut, j'ai trouvé ça.
http://www.scootmotoshop.com/shopexd.asp?catalogid=8182
Pneu 3.25/19 Michelin Macadam comme nos bécanes aiment à prix cool. cad 76.23 € + env 5 € port
Qu'en pensez-vous ?

cordialement :D
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Ça a l'air sympa mais une chose me tracasse : es-tu sur qu'il s'agit d'un pneu avant ? :o

Les MICHELIN Macadam 50 ont un profil différent pour l'avant et l'arrière.
Sur le lien, les deux profils sont illustrés mais on ne précise nulle part de quel pneu il s'agit.

A vérifier avant l'achat à mon avis.
Von Guerin

Message par Von Guerin »

Ben en fait c'est les dimensions avant 19" alors je ne me suis pas posé la question. De toute façon chez Honda ils m'ont mis du BT 45 que beaucoup ici préfèrent apparament. Je ne suis pas assez expert.
Mais ça servira à réfléchir à ceux qui cherchent et qui explorent les posts.
En tout cas question pertinente Maestro!
A bientôt. Guillaume. Et bravo pour ton café.

:hola:
Répondre