"Elephs"Solla ou Nurburing?vos avis m'interresent

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

ce week end aux Pétrolettes on en a bien discuté , les vrais de vrais """"Eléfanten""" c'est à Sola , donc en janvier 2012 , par contre ça y caille vraiment ,
j'en ai encore discuté cet aprem avec un gars qui les a fait il y a une quinzaine d annnée , on en revient toujours au meme
c'est à faire au moins une fois mais il y fait très froid!!!!!! :D
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Janvier ce n'est donc pas le Altes? Peu importe pour moi, du moment qu'on aille au même :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

PRENDRE des sous vetements ""Double chaleur"" de Damart
1 caleçon couvrant les reins
un sweet shirt manche longue
des sous gants "double chaleur"
chaussettes bouclettes idem
un plastron
une cagoule
tout cela testé par Jean Louis Etienne pour sa traversée de l'Artique et Antarctique en ski et traineau avec chiens
j'ai toute la panoplie,mais comme j'ai attrapé congenitalement un probleme cardiaque en 2007
Depuis je ne fais que des hivernales en journees,car je ne peux plus mettre ces vetements tres chauds qui accelerent le flux sanguin et donnent une bonne chaleur
A l'hivernale moto Treffen en 2005 a ANZANIGO Espagne (Aragon) = Jabaslistreffen 2005
le 1 er week end de Fevrier,j'y avais dormi sous la tente avec duvet chaud + mes Damart et pas eu froid du tout
En les mettant et avant de partir on transpire un peu ,apres un confort inoubliable
Cette année j'y serai en Honda cx 400 que le Dimanche 6 Fevrier 2011 et arriver pour les croissants et repas de midi
et je passerai par Pau 64,> Oloron ( fabrique de bonbons chocolats frappés "Pyreneens"> Tunnel du Somport>Jaca ( ne pas aller sur Sabinanigo,ni Puente de la Reina) mais tout droit dans la Pampa(prendre du super a Jaca )pas de pompe essence la bas ,des virages a GOGO,des epingles et pas un chat sur 60 kms(pas loin des tombeaux des Rois et Reines D'ARAGON a SAN JUAN DE LA PENA " MONASTERIO"
j'en ai fais des hivernales Pyreneenes et Espagnoles(des petites a s'y con geler mais l'envie,l'amitié,la chaleur motarde n'as pas de prix

Un gars sur Tarbes passionné d'avion ,de saut a tres haute altitude a inventé des blousons pantalons,gants avec des accus longue durée et chaleur garanti
avis aux motards roulants l'hiver (frileux ou pas c'est bon d'en avoir )
pour ceux qui roulent que l'Eté "motards de pacotille",il a inventé un bloc de glace a mettre dans le casque et refroidi par un ventilateur + panneaux solaires
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

Si je pouvais y aller moi aussi avec vous,je le ferais bien,mais je dois etre raisonnable maintenant
Je pars vers les hivernales proches
Obelix,je m'escuse pour les 1000 vaches
Peut etre se verras t'on a" la star ac" ademy32 ou a Lussan 32
ou au Porcos 47 les 26 et 27 Fevrier 2011 a la salle des fetes de Sauvagnas(pas loin de Puymirol47)
j'y viendrai le Dimanche en moto pour balade et repas du midi(je vais reserver le Dimanche midi!)
si verglas,pluie verglacante,escusez moi! je laisse cela aux Fadas
ceux qui partent aux Elephants ne sont pas des Fadas,mais des motards responsables et qui ont pris des mesures pour limiter les fautes et prevoir
comme j'emporte des colliers noirs d'electriciens a mettre sur les pneus et c'est tres efficace(je l'ai testé en Haut du Col du Somport enneigé et verglacé "et serrer les fesses"
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

a SEDAO ils vendent une bouillotte ronde,qu'on branche 4 minutes sur le secteur et restitue de la chaleur pendant 4 a 5 h00 de chaleur a 60 ° ET C4EST PAS CHER
ne pas oublier les poignées chauffantes en 12 volts pour les mimines et bottes chauffantes avec prise allume cigare(pas dans les bottes lol) :hello
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

En 2012, tous ensembles, au mois de janvier, on va se peler!!!! :D
Le Did.
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Salut à tous!
Vous avez bien fait de choisir Sola car Nurburing y'a pas de neige!!!!
altes elefantentreffen 2011 j'y étais et j'en reviens!
<photos à suivre!!!!
Le Did.
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Le Did.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tu n'étais pas le seul en BFG!
Chouettes photos :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien t'on idée, les boites à outils comme sacoche c'est solide :lol:
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

jacques segret a écrit :bien t'on idée, les boites à outils comme sacoche c'est solide :lol:
J'ai pas trouvé moins chère!! :lol:
Hé puis, en orange fluo ça pète! surtout qu'au retour un type c'est arrété spécialement pour me dire que je n'avais pas d'éclairage à l'arrière.
(m'en fou!!!!! je regarde que devant)
J'a vu passer le type avec la BFG side..... je l'ai chopé au passage avec mon appareil et ensuite j'ai été incapable de le retrouver sur le camping! (p'tète la boisson!)
Le Did.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

On sent bien le coté artisanal de certaines bécanes, par contre j'avoue avoir du mal à trouver ce que c'est que ça:

Image

Et pour la dernière photo attention, les deux mains sur le guidon! :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: :bravo: Merci pour les photos, mais dis-donc, Didier, tu ne t'arrêtes plus ? :up


Quelle hivernale le week-end prochain ? :lol:


Pis d'abord, t'as combien de motos au jour d'aujourd'hui ? :wink:
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

beau documentaire!!!bravo!!!!tu fais fort sur les hivernales cette annee!!!!! :up
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Dans l'ordre:
Lacet
bouchon de bouteille de limonade ancien modèle.
Patte de poulet.
4 motos.
Et pis les hivernales et bé!!!!! Y'a pas beaucoup d'neige!!!!
Alors j' vais attaquer le printinales! P'tète que y'en n'aurait pluche!

Bon d'accord... là j'ai fait fort!!!! en plus, 1600 bornes dans le we, cela n'arrange pas le porte monnaie (et le cul!)
Mais, il fallait que je vois! Et j'ai vu!

Je pense que pour Sola, cela ne sera pas la même histoire. (Dur dur)
Faudra pas oublier le réchauffeur!
Je vais pouvoir me faire un bel album avec mes motocollants et mes badges.... :lol:
Le Did.
Répondre