modifs sur 500 cx café

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

c'est plus que super ,beaucoup de prototype ne sont pas aussi bien réalisé avec des heures de travail en études ,et eu n'on pas les mémes moyens je souhaite la voire sur les routes :bravo: :binouze:
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ellimacmis
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Message par ellimacmis »

+1
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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couillu
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Message par couillu »

franck72 a écrit :merci pour vos encouragement ca fait tres plaisir
le petit probleme que j'ai actuellement concerne la fourche :elle a des axes déportés a l'avant et elle ne possede qu'un support d'étriller or un potte m'a donner hier une fourche de 600 hornet.
pensez vous qu'il serait mieux de la changée car la je suis dans le doute?
@+ et encore merci
franck
Ben écoute, celle la s'intègre bien a la ligne moderne que tu veux adopter sur ton café, et pour le simple étrier tu prends un systeme de freinage de ktm duke par exemple est un bon exemple de freinage simple disque qui marche bien!!!
Et pour la fourche du hornet elle t'apportera rien niveau look vu qu'elle est pas inversée...
A toi de voir!!!

A plus.
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

Je suis d accord avec couillu. .....en.plus le bleu de ta fourche va bien avec le bleu de l.amortisseur ar....dont je ne connais toujours paq la provenance d ailleur!
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franck72
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Message par franck72 »

excuse moi panpan,en fait c'est un amortisseur a gaz FOURNALES qui etait destiné a une trial et qui date de 1983.
le gar qui l'avait ne l'a jamais monté donc il est neuf.
la pression a l'interrieur est de 14 bar et il peut etre monté jusqu'a 30 bar.
bon je vais peut etre garder la fourche bleu,a titre indicatif quelqu'un peut me donner la distence entre le pneu av et le carter d'embrayage pour savoir si ma fourche n'est pas trop vers l'avant.
moi j'ai 12.5 cm merci d'avance
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PANPAN63
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Message par PANPAN63 »

Ok.desole mais je ne pourrais pas te donner la cote! !
J ai fait mais premiers tours de roue hier soir. .....humm! ca va plutot bien, qql petits pb mais rien de bien mechant...embrayage qui patine je pense qu il est trop tendu! sinon que du bonheur! !!!
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couillu
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Message par couillu »

franck72 a écrit :excuse moi panpan,en fait c'est un amortisseur a gaz FOURNALES qui etait destiné a une trial et qui date de 1983.
le gar qui l'avait ne l'a jamais monté donc il est neuf.
la pression a l'interrieur est de 14 bar et il peut etre monté jusqu'a 30 bar.
bon je vais peut etre garder la fourche bleu,a titre indicatif quelqu'un peut me donner la distence entre le pneu av et le carter d'embrayage pour savoir si ma fourche n'est pas trop vers l'avant.
moi j'ai 12.5 cm merci d'avance
Salut franck, moi j'ai 14,5 cm entre le pneu et le carter...
Si ca peut t'aider...
Sinon ta fourche provient de quelle machine? Parce que le bleu c'est pas courant quand même a part sur les petites cylindrés...
Bon courage

A plus...
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couillu
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Message par couillu »

Alors cette fourche? Et l'avancé ca se poursuit? Vivement la suite parce qu'elle va etre pas mal je pense!!
Bonne continuation.

A plus.
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franck72
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Message par franck72 »

salut a tous
alors en fait la fourche vient d'une 250 KDX c'est a dire d'une enduro(d'ou l'axe déporté vers l'avant et le fait de la montée tres haut dans les tés malgré un racourcissement de 12 cm)
sinon j'ai peint le tube de la selle et je l'habille avec de l'alu pour fermer les trous, je vous fait des tofs des que c'est fini.
@+franck
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couillu
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Message par couillu »

vite vite des photos!!!
sinon tu gardes cette fourche du coup, et pour ton ecart ça ne va pas trop te gener au niveau conduite?
bon courage pour la suite...

a plus...
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franck72
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Message par franck72 »

salut a tous les CXmen,voici quelques photos de l'avancée de mes travaux
Image
la selle avec son habillage facon vieux zing de l'aviation
Image
une vue de l'arriere
Image
et une vue de l'ensemble,du coup je garde bien la fourche inversée
voila pour aujourd'hui @+franck
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Message par Volatyl »

Belle gueule, vraiment, par contre tu n'as pas peur de te cramer les mollets façon Burt Munro?
E pur si muove!
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couillu
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Message par couillu »

vraiment pas mal du tout :bravo:
par contre tu gardes le double disque sur la roue avant ou tu vas en enlever un par la suite...

sinon belle vue d'ensemble, elle est super bien reussi!!!
vivement la suite... 8)

bon courage

a plus...
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Message par lolo72 »

va falloir que je vienne la voir un de c'est quatre moi....
bravo...
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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GSX1400
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Message par GSX1400 »

Est-ce que tu changes l'empattement et la chasse au niveau de ton changement de fourche? Ca risque de t'imposer un peu de travail de réglage de la partie cycle dans ce cas là, non?

Sinon, tu parlais de MTI pour tes coudes de pots...MTI Avignon?
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Bandit 1200 S K5 pour Mme.
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