Un Anti-Franck chez HondaCX.com

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Oh oui excellent les gars j'ai cru que c'était une blague!! et Franck vraiment beau gosse sur la boite de fromage!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

franck37 a écrit :Je vous confirme que c'était un délire de Métallica et... de moi, je suis entré dans son jeu, juste pour m'amuser. C'est pas sympa pour ceux qui y ont cru, mais je note avec tristesse que sur 693 membres enregistrés, il n'y a eu que six reactions inquiètes.

P....., les autres s'en foutent ???

Bon, ben tant pis, je reste pour ces six-là, et les 687 autres trop timides pour exprimer leur profond désaroi de me voir quitter le forum :lol:
désolé, mais je viens juste d'ouvrir le forum depuis plusieurs jours, et ça m'a pas fait rire sur le coup ... il a fallut quand même que je lise la 1ere page pur comprendre .?.. ?? deviend'rai'je (!!!) parano ??? :x
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Bien chef , je ferais mes prières tous les soirs
franck37 a écrit :Bonsoir à tous,
Je voudrais par ces quelques mots, rendre un message à notre dieu à tous (enfin, à moi, surtout), j'ai nommé "Le Metallica" :
  • - La masse musculaire du Metallica est supérieure à son poids total,

    - Si la lumière va plus vite que Le Metallica, c'est qu'elle a peur de lui,

    - Quand Le Metallica dit qu'il va jeter un oeil, il ne parle pas du sien,

    - Un jour, le pére noël a frappé à la porte du Metallica. Depuis il passe par la cheminée,

    - Quand Le Metallica fume un joint, c'est le joint qui est défoncé,

    - Le pittbull du Metallica a mis un pannonceau sur la porte, avec écrit dessus "Attention Metallica"

    - Quand le Metallica scrute l'horizon, il voit son dos,

    - Quand le Metallica dit "hein", personne ne dit ,

    - Quand le Metallica va au restaurant, c'est le serveur qui laisse un pourboire,

    - Depuis que le Metallica joue, l'important c'est de participer,

    - Le Metallica joue à la pétanque tout seul, personne ne touche aux boules du Metallica,

    - Quand le Metallica s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes,

    - LE Metallica n'a pas reçu son diplôme du Bac, les correcteurs comptent encore les points,

    - Si Zidane a mis un coup de tête à Materrazzi, c'est parce que ce dernier avait insulté le Metallica,

    - Le Metallica est le seul a posséder une Bible décicacée,

    - le Metallica peut encercler ses amis. Tout seul.

    - Quand le Metallica Pisse face au vent, le vent change de direction,

    - Le Metallica peut claquer une porte fermée, et a déja compté jusqu'a l'infini. Deux fois.

    - Certaines personnes portent un Pyjama Superman. Superman porte un pyjama Metallica.

    - Le Metallica ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

    - Le Metallica peut diviser par zéro,

    - Dieu a dit "que la lumière soit !" et le Metallica a dit "on dit s'il vous plait".

    - La seule chose qui arrive à la cheville du Metallica, c'est sa chaussette.

    - Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande au Metallica,

    - Le Metallica fait pleurer les oignons,

    - Pour certains hommes, le testitule gauche est plus gros que le testicule droit. Chez le Metallica, chaque testitule est plus gros que l'autre.

    - le Metallica parle couramment le braille.

    - Il n'y a pas de théorie de l'évolution, juste une liste d'espéces que le Metallica autorise à survivre,

    - Le Metallica et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

    - Un jour, au Restaurant, le Metallica a commandé un steak, et le steak a obéi.

    - Le Metallica a, un jour, avalé une boite entière de somnifères. Il a cligné des yeux.

    - Le Metallica mesure son pouls sur l'échelle de Richter,

    - Le Metallica connait la dernière décimale de Pi,

    - Le Metallica peut taguer le mur du son,

    - Quand la tartine du Metallica tombe, la confiture change de coté.

    - Le Metallica est capable de laisser un message avant le bip sonore.

    - Une larme du Metallica peut guerir du cancer, malheureusement le Metallica ne pleure pas.

    - Si le Metallica dort avec une lumière, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir, mais parce que le noir a peur de lui

    - Le Calendrier du Metallica passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague au Metallica.
Je propose que vous appreniez par coeur ces règles qui remplacent les régles du forum.

Désormais, lorsque le Metallica s'adresse à nous, pauvres humains, chaque message de réponse devra contenir la maxime la mieux appropriée, et seulement cela.
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

tu as eu peur hein Fred????

en te lisant on imagine ton poul s'accélerer !!!! mdr


:lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Répondre