Millevaches 2011 (10 décembre)

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

Message par calamite63 »

oh une concentre cx a clermont et on attend pas patrick jebosse samedi dimanche mais suis dispo vendredi tenez moi au courant je passerai vous voir avec plaisir euh j aurai bien propose un logement mais mon f3 c est limite pour tous mais si il y y en a qui sont pris de court pour l hotel je peu loger deux cxman vendredi soir on mangent ensenble juste besoin de connaitre le nombre ecxat pour m organiser voila je propose vous disposez aller bisou a tous
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

J'y serai! maintenant, comment puis-je inscrire? Je n'ai rien des euros. Nous avons des libres sterling.
Boas curvas,
Phil
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Guernsey Phil a écrit :J'y serai! maintenant, comment puis-je inscrire? Je n'ai rien des euros. Nous avons des libres sterling.
Salut!
Tu peux t'inscrire directement sur place. (c'est pour les personneS qui ne résident pas sur le territoire!)
Il suffit de prévenir l'organisateur et de lui donner ton nom, ta moto, ton club par email......... et c'est tout!!! :)
Envois un petit message à Bill : president@mc19meymac.com

:up :up :zboing-zboing
Modifié en dernier par auverland86 le dim. 13 nov. 2011 21:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Merci pour l'avis et à bientôt!
Boas curvas,
Phil
Répondre