Les filles aussi savent faire le café!!!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Petard c'est beau les amis!!!
Tu peux leur dire merci et felicitations a eux aussi!!!(Surtout le tourneur!!!)
A plus...
Avatar du membre
muktina
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 août 2011 02:44

Message par muktina »

La progression en photo et pour plus de détails, il y a le clip qui se trouve dans mon premier post sur ce blog.
À l'achat
Image
Après avoir posé la fourche de R1
Image
Essai couleurs/looks
Image
Image
Avec une tail que j'avais entrepris de faire avec un vieux réservoir de xs1100
Image
Changement de réservoir
Image
Image
Petit clip d'un premier démarrage et de mon réservoir que j'ai commencé à polir (tout à la main, sans outils: 8hres avec du papier 600-800-1000-1500 et finition à la brosse)
Image
Image
Image
Changement de tail, celle avec le vieux réservoir est un projet en soi et ça me demande trop de temps et d'effectifs
Image
Image
Projet presque terminé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et bien sûr, ma MT01
Image
4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
Avatar du membre
muktina
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 août 2011 02:44

Message par muktina »

Merci mais j'ai quand même dû le payer 100$ pour me tourner tout ça! :P
4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

merci la belle
if in doubt, flat out !!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton travail! Superbe! Lorsque je passerai voir la famille à Longueuil je te ferai signe.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Et au final ton super 500cx de la mort quit tue café racer :hehehe ou ta mt01 stock :tetine ?
ATTENTION a ta reponse! :baston :baston
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

salut voisine.... Bon il n'y a qu'un océan a traverser.....
Wow quel resultat.. Magnifique.....
Par contre en France, la plaque d'immat j'imagine au feu rouge a coté d'une voiture avec un gyro bleu.. Rire.....

Bref en attendant c'est une superbe realisation...... Bravo..... Moi j'en serai incapable.....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

si j'ai bien comprite le montage de la fourche, tu as conservé le T inférieur que tu as fais usiner pour faire passer les fourreaux de R1 ??
si c'est bien ça je me pose la question pour le T supérieur qui doit certainement être plus large que celui de la CX
donc pour faire coïncider le T inférieur et le T supérieur tu as fais comment ??
A moins que je n'ai pas bien comprite le montage car moi l'anglais chui a la ramasse....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Harry
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 167
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:24
Localisation : Nievre

Message par Harry »

Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante ;)...
Je ne roule pas vite monsieur l'agent, je vole bas...
Suzuki 750 DR (plusieurs plus ou moins modifiées)
Kawa 750 GPZ de 85 en réfection
650GL la petite dernière
Et encore une 650 GL....
Avatar du membre
muktina
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 août 2011 02:44

Message par muktina »

volatyl a écrit :Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton travail! Superbe! Lorsque je passerai voir la famille à Longueuil je te ferai signe.

Super! Surtout que j'habite tout près du pont Jacques Cartier, dans le Plateau alors ça se fait très bien :)
4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
Avatar du membre
muktina
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 août 2011 02:44

Message par muktina »

Harry a écrit :Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante ;)...

Merci bien pour la traduction!!! C'est fou parce qu'ici, tous les termes de mécaniques ou presque, on les emploie en anglais... :)
4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
Avatar du membre
muktina
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 26 août 2011 02:44

Message par muktina »

couillu a écrit :Et au final ton super 500cx de la mort quit tue café racer :hehehe ou ta mt01 stock :tetine ?
ATTENTION a ta reponse! :baston :baston
Ça dépend de l'usage: Comme les distances au Canada sont très longues à parcourir, vous conviendrez que pour le confort et le pouvoir je n'en ai pas de reste avec ma MT01 mais en ville, ma CX500 se faufile n'importe où et elle a ce qu'il faut pour les petits dépassements... Les deux se valent! :D
4 roues pour transporter le corps
2 roues pour transporter l'âme
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ok comprite le montage hihihihi
me disait bien qu'avec le T inférieur de cx et celui du R1 que ça ne collait point.....
un jour quand les moyens me le permettrons j'essaierais de faire ce montage, je garde au fond du garage une colonne de cx d'origine on sait jamais....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

Harry a écrit :Les T inférieur et supérieur ont été changé, elle à juste récupéré le tube de colonne de la CX qu'elle à adapté avec des entretoises aux nouveaux T, pratique courante ;)...
Pratique courante, il faut trouver quelqu'un qui te le fasse ca!! Et bien en plus... Je sais pas si c'est si evident que ca a faire faire... Faut voir...
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Et bien encore une superbe réalisation :bravo:
vraiment belle machine ... :wink:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Répondre