Une 500 cxe Transformation Café

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Adri
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Message par Adri »

Ouai ca donne l'impression que ca avance vite ... Mdr
Adri
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Message par Adri »

Bon un peu de news !

Voila une nouvelle piéce tout droite importé des ... De pas loin de chez moi en fait .. ;D

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Et oui un nouveau Bidon !!

Donc forcément dépose de celui origine:

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et pose du nouveau !


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Bon comme la vie c'est pas un Kiwi forcément, les fixations ne tombent pas en face :

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Po grav' m'en va faire encore une entourloupe de manouche ... :D

Voila pour ma journée de repos d'aujourd'hui


PS: La piéce n'est toujours pas arrivée chez Daffy !! [pascontent2] [pascontent2]
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dre28
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Message par dre28 »

Sa avance bien ta petite transformation. Pour ta fixation dégote toi une petite plaque d'inox ou un fer plat en acier peint. Après un peu d'éffort sa devrait plus te poser problèmes. Courage.
GAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Kit SAWACHYé!!!!!!!!!!!!!
Un baby sans glace!
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couillu
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Message par couillu »

Je pense pas que ca lui pose soucis!!!
Fonce bo.....el, fonce!!!
Par contre ce truc violet degueulasse en plein milieu faut faire quelque chose...
Bon courage pour le suite...
Adri
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Message par Adri »

couillu a écrit :Je pense pas que ca lui pose soucis!!!
Fonce bo.....el, fonce!!!
Par contre ce truc violet degueulasse en plein milieu faut faire quelque chose...
Bon courage pour le suite...
HAHA oui plus1 pour le violet, je suis en cours de peinture !

Solution réservoir trouvée ;) Je vous met des photos ce soir !! :binouze:
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marechal_23
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Message par marechal_23 »

La couleur est presque la même que la visserie de la moto du team GLAM d'endurance classique.


Image
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couillu
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Message par couillu »

Glam endurance ou pas c'est degueulasse!!! Vivement qu'il nous corrige ca...
Et les photos alors??!!
Adri
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Message par Adri »

couillu a écrit :Glam endurance ou pas c'est degueulasse!!! Vivement qu'il nous corrige ca...
Et les photos alors??!!

:lol: :lol:


Voila le travail du WE :


Fixation du réservoir :

Je n'étais pas satisfait de la premiére fixation : trop d'espace entre l'avant du Bidon et le T supp ( trop de cadre apparent quoi )

Voila la modif !

Avant :

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Aprés:

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Et j'ai également rallongé la patte alu pour la fixation arr

Voila ce que ca donne :

Avant :

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Aprés:

Image

J'ai également nettoyé mon nouveau Bidon ( gravier plus essence nuve et on secoue ... :D ) J'ai enlevé BOOOOOOOCOUUUP de caca. Je pense mettre un filtre à essence en plus au cas ou .

Le bouchon poli :

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Image

J'ai également recu les piéces de chez Daff :

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Voila le travail avec mon bel optique :

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Aprés les harcèlements incessants de Couillu :P , je me devait de faire ... Devinez quoi ?? :lol: :lol:


Une belle peinture de mon radiateur ... :clope: :clope:

C'est parti mon pti kiki ..

Tout ca fait dans une cabine de peinture pro :chut1


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TADAAAAAAAA

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On oublie pas le bouchon :

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Et voila le résultat :

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On vire les pots caca :

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Voila grosso merdo pour le WE ;)



:wink: :wink:
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couillu
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Message par couillu »

Oh putain RESURECTION !!!!!!!! MAGNIFIQUE cette peinture faite par un professionnel et tout et tout....

Sinon le feux avant est TOP! Feloch pour ce bel achat... Et beau boulot les modifs de reservoir...

Bref que du bon pour ce week end... Bravo
Adri
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Message par Adri »

Merciiiii :binouze:

Le support compte tours ne me plait pas, il est trop haut par rapport au feux ! Il va falloir changer ca !

Pliage d'alu en perspective ... :clope:

Je me tatte aussi a peindre le moteur avec une bombe de peinture " Haute température couleur Fonte de chez Casto QQ1 à déjà fait ca ? Le résultat est il satisfaisant dans la durée ?

Car sous le radia c'est quand méme dégueu ...

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Au fait !


Le fil bleu et rouge est le témoin de surchauffe d'huile ? ( le voyant rouge du tableau de bord est celui ci ?? ) Ou c'est le fil connécté à la jauge de température ?
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut

C'est pour le témoin de pression d'huile (voyant rouge)
A+++ Gérard
Adri
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Message par Adri »

Gérard a écrit :Salut

C'est pour le témoin de pression d'huile (voyant rouge)
A+++ Gérard
Cool merci gérard ;)

Le fil de jauge de température se trouve ou ? A part DMC ? :o
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut Adri

Tu as une CXE et l'indicateur de température que tu veux brancher est pour une CXC.
Ce n'est pas le même branchement.
Dans le circuit électrique de température des CXC il y a un régulateur 7 volts pour le thermomètre.
Il te faut donc le rajouter en modifiant le cablage.
Regarde les schémas CXC et CXE sur la RTM pour le cablage.

Sur schéma CXC de la RTM
Repère 2 : indicateur de température :
Fil jaune (Y) vers le régulateur 7 volts
Fil vert/bleu (G/B) vers la sonde de température

Repère 13 :régulateur de tension 7 volts :
Fil jaune (Y) vers indicateur
Fil vert (G) masse
Fil noir (BK) + après contact

Repère 30 : Sonde de température :(Qui ce trouve entre les deux cylindres dans le boitier carré)
Fil vert/bleu (G/B) vers indicateur

Si tu n'as pas la RTM envoies moi un MP

A+++ Gérard
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couillu
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Message par couillu »

Gerard c'est LA rmt vivante de la cx!!!
Merci a toi...
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Gérard
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Message par Gérard »

Merci couillu mais restons modeste sur le forum il y a des copains qui en savent beaucoup plus que moi sur nos belles.
A+++ Gérard
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