remorque

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

oui certain utilise un cardan de voiture pour attelé les remorques mono roue déja fait .je viens d’installer les amortisseurs fournales ops pression pour une cx 9,2 bars en solo 11 bars en duo .il me reste a changer les joints de fourches ils n'ont pas aimés le retour des 1000 vaches .
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Mille vaches sur la moto??? :lol: :drapeaublanc:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai refais mes joints de fourche mit 11 bars dans les amortisseurs ar changé les lampes des cadrans km et compte tour quel bordel ,fait de la résine sur la remorque au niveau de la future serrure ,roulé une dizaines de kms avec accrochée derrière la cx avec environ 25 kgs on la sent sur 10/20 métres au départ mais moins qu'un passagé ,les clignotants fonctionnent tout est bon au niveau électrique c'est un peut la galaire pour l'accrocher tout seul une petite modif sur le suport de la remorque une pâte de centrage pour la hauteur à souder ! je me pose la question pour la concentre du 23/24 si je la prend ou si je fais comme d'habitude !
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

Combien elle pèse à vide ta remorque Jacques?????? :heuuu:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

aucune idée ? il faut que je regarde mais comment .
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

si tu connais un ferrailleur dans ton coin, tu peu demander une pesée ...

sinon un transporteur, la SNCF, la poste ! :? .... partout ou il peu y avoir une grosse balance
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Tu peux aussi prendre un pèse personne et faire trois mesures. Remorque seule, tu mets la balance sous les deux roues ( l'une après l'autre) et ensuite sous la flèche et tu additionnes les trois valeurs. :kelkon
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

marechal_23 a écrit :Tu peux aussi prendre un pèse personne et faire trois mesures. Remorque seule, tu mets la balance sous les deux roues ( l'une après l'autre) et ensuite sous la flèche et tu additionnes les trois valeurs. :kelkon
Il va la chercher longtemps la deuxième roue :lol:
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

auverland86 a écrit :
marechal_23 a écrit :Tu peux aussi prendre un pèse personne et faire trois mesures. Remorque seule, tu mets la balance sous les deux roues ( l'une après l'autre) et ensuite sous la flèche et tu additionnes les trois valeurs. :kelkon
Il va la chercher longtemps la deuxième roue :lol:
Image

Comment ça, il n'y a pas trois roues????? plus une béquille, plus deux béquilles :lol: Je n'étais pas remonté assez haut dans le post :?

Allez, un peu de mauvaise foi me fait du bien.

Enfin, le principe reste le même. La balance sous chaque point d'appui.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Jacques, tu te pèse déjà tout seul et après, tu prends la remorque sur ton dos et tu te re-pèse ! :oops:

Bonne route à toi pour ce week-end dans le Berry :binouze:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

c'est bon j'ai été chez un copain ferrailleur ,37kg avec la deuxième roue (secour) :lol: il me reste donc 32 kg de baguage c'est bien ça .j'ai modifié l'attache qui se fixe sur l’attelage en lui soudant un guide c'est beaucoup mieux pour accrocher la remorque tout seul ;tout se met en ligne je n'ai plus qu'à glisser l'ax dans les trous et ça rentre tout seul .
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Béganne

Message par auverland86 »

32 kg de baguage!!!! Impec.... able de frein!!!!!
Il faut juste ne pas trop pencher à l'arrêt!
Avatar du membre
Dreamracer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 704
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
Localisation : Cambrai 59400
Contact :

Message par Dreamracer »

euh !!! c'est pas 32Kg à vide ! :?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Image

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6207
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

oui j'ai remarqué qu'à l’arrêt il faut faire attention de ne pas penché mais c'est comme en duo et quand on est bien chargé ;pour demain je me pause la question avec ou sans la remorque vu la météo qui est prévu .il me reste bien 32 kgs de bagage .
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

remorque

Message par JO LE BAGNERAIS »

Bonjour Jacques
Tout d'abord pense que la moto+ remorque est inconduisible seul
on dirait que tu transporte une enclume sur le porte bagages d'un Solex,cela louvoie
Le mieux a faire et c'est vrai,trouves toi une passagere et tu auras tout trouvé(pas besoin d'alourdir la moto,ici ou la
regle tes amortos au plus dur ou hauts et pour tourner vas y doucement
je suis descendu par la route centrale d'Espagne avec moto chargée + top case sacoches skai+ sacoche reservoir,une remorque mono roue chargée et une passagere de 70kgs et le probleme est entierement RESOLU

Pour les cardans d'automobile cela vaut ZERO c'est des rotules qui au moindre choc ou etirement,se desolidarise et la moto d'un coté,la remorque de l'autre

Le mieux,le must c'est daller voir un casseur d'auto et demander des anciens cardans de direction de Deuche 2cv citroen ,comme le cardan qu'il y as dans des boites de clés a douilles ,avec rallonges et cardan
je peux faire une photo du mien
a bientot
moi a ma cx400 c'est un probleme de capteur electronique d'avance a l'allumage qui est en cause,plus fabriqué chez Honda et j'en cherche un d'occase,car je frole les 80kms/ maxi a 4500 trs et plus rien
salut
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Répondre