Hondacx.com au pays de D'Artagnan

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Francis a écrit :Je te donne une réponse en début de semaine prochaine...
Ok , inscrit !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut à tous,

c'est à la fin de cette semaine que je dois finaliser le contrat de location pour l'hébergement.

Nous somme aujourd'hui 11 inscrits sur la base de données sur les 15 requis pour les prix que j'avais négociés.

Je vais cependant m'efforcer de renégocier(et payer) avec l'organisme de location sur les mêmes bases (moins de 80€ tout compris) .

je vais donc commencer à récupérer les acomptes (environ 20€/personne) des inscrits en MP dès la semaine prochaine. :wink:

Les bungalows sont encore très demandés par les touristes pour cette période (forcément puisqu'il va faire beau ! :lol:), d'où la nécessité de les retenir très tôt.
Je garantis donc les places d'hébergement pour les personnes inscrites à ce jour sur la base de données.
En revanche ,pour ceux qui s'inscriraient à partir de maintenant, plus on s'approchera de la date et plus l'hébergement deviendra aléatoire.

Mais l'essentiel est préservé : il y aura bien des CX au pays de d'Artagnan en septembre ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

Je trouve juste dommage que le rassemblement d'un forum de plus de 1000 inscrits, n'en regroupe qu'à peine 10 %...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Merci Michel de persévérer ,
c est bien dommage de ne pas arriver aux 15 mais que faire
je suis sure qu on va passer un super week end ! ! ! !
j attends ton mp pour les modalités
bises
:)
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Franck37 a écrit :Je trouve juste dommage que le rassemblement d'un forum de plus de 1000 inscrits, n'en regroupe qu'à peine 10 %...
hé oui. Toujours les mêmes. :lol:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

et oui! sur les mille tu enlèves les café racer qui accoucheront jamais et ceux qui vont direct sur le boncoin,ceux qui resterons en expo dans le garage et se couvriront de poussiere....pour info depuis 7 ans que j'ai fait le mien je n'ai rencontré a des manifs nationale que 5 pilotes qui roulent.... ca déja ca en enlève pas mal.
surtout que dans le quart sud est il y a une trentaine d'inscrit.
pas grave moi je me dit que je vais ingurgiter une tonne de fois gras ou autre et digérer tranquillement sur un des ponts de michel dans sont garage.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

pour franck: 3 fois j'ai voulu organiser un week cafra dans mes montagnes.il y avait meme la possibilitée de venir avec la remorque pour les plus anciens...avec stokage des voitures etc...
personne ne m'a jamais contacté...
bref revenont a d'artagnan je veux pas pourrir le post de michel.
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Franck, c'est pire que ça ! Sur 1000 inscrits, ça ne fait que 1 %............... :oops:

10 %, ce serait super, on serait 100 chez Michel ! :lol:

Au fait, notre Gégé, il n'est pas dispo ? Il nous abandonne ? :cry:

A bientôt :binouze:
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Franck37 a écrit :Je trouve juste dommage que le rassemblement d'un forum de plus de 1000 inscrits, n'en regroupe qu'à peine 10 %...
Qu'importe la quantité, il y aura la qualité ! :lol:

Les motivations pour la fréquentation d'un forum sont très diverses et pas forcément uniquement axées sur les bornes à moto.

Chacun doit y trouver ce qu'il vient y chercher et d'abord une ambiance sympa.
Pour ça, ici ont est chanceux : pas (ou plus) de mauvais esprit ni de brebis galeuse.

Il faut que ça continue !

Les rencontres ne sont qu'une petite partie de l’activité du forum, l'essentiel est qu'elles comblent ceux qui souhaitent/peuvent y participer.
Je ne suis pas comme certains ici un rouleur invétéré mais j'ai toujours trouvé ce que je venais chercher dans les rencontres auxquelles j'ai pu/voulu participer.

je vais donc m'efforcer de faire figurer tous ces ingrédients dans" les CX au pays de d'Artagnan" et serai ravi qu'on soit 10 ou qu'on soit 100 ! (heu, si on est 100, je suis mal pour le boulot d'organisation ! :?)

Je savoure déjà ! :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Salut
Je vous rejoindrais bien, mais je ne peux le confirmer maintenant :

Incertitude au niveau du boulot, impossible de savoir si je peux me libérer à cette date pour l'instant.
Incertitude au niveau du budget (une virée de 2000 bornes, ça chiffre :D ), budget lié au boulot évidement (je suis artisan, donc à mon compte )
Et le plus grave : je suis un hyper ronfleur, assez peu apprécié en hébergement collectif :lol: et donc si je viens, c'est avec ma tente et mon duvet si nous souhaitons nous quitter en bon termes :kelkon

Mais s'il est possible de vous rejoindre au dernier moment et que j'en ai la possibilité, j'en serai ravi :up

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

oui michel ce que tu dit n'est pas faux
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Michel est la raison même de ce forum. Papy est un sage ! :D

Bertrand, pas d'excuse, tu seras là. 8)
Avatar du membre
seb 11
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 14:48
Localisation : l'isle jourdain (gers) 32

Message par seb 11 »

salut tout le monde je serais bien venu en plus je suis du Gers mais je ne suis pas du tout sur que mon projet sois fini à temps et je ne sais pas encore si je serais seul ou si m a moitié sera de la partie donc difficile de m'engager dès aujourd’hui
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et la Kawa, elle peut pas rouler ?

A bientôt :binouze:
Avatar du membre
seb 11
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 14:48
Localisation : l'isle jourdain (gers) 32

Message par seb 11 »

si bien sur :?
mais ce serait plus fun avec l'ancienne et sinon vous accepteriez que je vienne avec un pote à moi qui roule en xs 650 de 78 monté en café racer ce serait 8) ou bien c'est exclusivement reservé aux gars du forum ?
Répondre