toutes pièces pour CXE

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Wilephi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 434
Enregistré le : ven. 06 sept. 2013 11:18
Localisation : Champagne

Message par Wilephi »

Merci pour le MP.
Ah la misère, c'est pas les mêmes que ma CX500E :
Image
Si le fond est le même, je suis intéressé par le plus pourri :D (c'est pour découper / mouler etc...)
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

c 'est normal c'est pas une CXE que tu a mais une routière!
mais je peu t en vendre un quand même si tu veu modifier.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Molokko
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 10:25
Localisation : Franche-comté

Message par Molokko »

Merci Guigui79 pour ton mp.
En ce qui concerne le régulateur, c'est d'après les dires de l'ancien propriétaire.
Je vais donc lui demandé si il avait contrôlé son alternateur car ça serait dommage de racheter un régulateur pour rien.
D'un autre coté, je préférerais que se soit le régulateur plutôt que l'alternateur car ce n'est pas le même prix.
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

Effectivement. C est pas la meme musique.
Affaire a suivre
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre