Rater a 5000 en charge

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

test pareil!!! sauf que ma bougie de droite est déjà noire!

j'ai tester de antiparasite au fils de la bobine.
les deux bobine sont pareil.

par contre j'ai un idée. ya très peu de chance mais bon .
mais fils de bobine ht son court est je galéré a métrè les antiparasite en place petetre que il se crée un arc entre le fils et l anti parasite???

deuxième question , le peu intervertir les bobine??? pour tester???
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

neuve ---- 300m a prés avec les gaz a fond


Image

Image
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Oui tu peux intervertir les bobines (en intervertissant les branchements rose et jaune) et ta bougie est bien entendu anormalement noire pour 300m. Trop riche.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

t'es bobines ne sont pas fixées à l'envers ? .
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

daccord merci
heu je ne pense pas ^^ le fils est bien en bas :/
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

j'ai intervertie c'est pareil.
j'ai démonter les carburateur pour vérifier.
je remonte , je mais les manchon de boite a air avec un tissu devant pour filtré.
( j'avais une membrane percer ) donc quand je coupe les gaz sa péte .
et j'ai aussi le ralentie instable et un retour dans le carbu du coter ou la menbrane est hs.
mais la bizarrement elle prend les tours. et les bougie sans blanche (trés trés pauvre)
allez comprendre!
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

change les membranes ,il faut partir sur de bonnes bases .
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

oui faut que je les commande. j'ai vu chez moto kristen des adresse?
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Avatar du membre
nico47
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 419
Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen

Message par nico47 »

des adresse?
dite moi quand j'acelere la moto prend du temps pour décélérer ??? c'est du a un mélange trop pauvre? cable bien mis et environ 2mm de jeu a la poignée.
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991

Ride Or Die.
Répondre