Vroum vroum la compagnie! Une Auvergnate déboule!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Juliette a écrit :Bonjour ;)

J'avoue, un peu les jetons quand même !!!
Au plaisir de vous voir !
T'étais où ? J'ai cherché partout mais avec le brouillard, pas facile de rencontrer quelqu'un !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et toi, Francis ?
Raconte nous vite, c'était bien ?

Vivement vendredi prochain......Plus que 6 dodos pour retrouver les copains ! :zboing-zboing
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Message par Francis »

Jean-Mi a écrit :Et toi, Francis ?
Raconte nous vite, c'était bien ?

Vivement vendredi prochain......Plus que 6 dodos pour retrouver les copains ! :zboing-zboing
C'était génial, brouillard, vent glacial et température polaire ! Faut être cinglé !
Du coup, ça m'a un peu "refroidi" pour le week-end prochain ! On va voir
En tout cas ma CX équipée de phares de vélo a tenu le coup, même pas besoin d'utiliser ma batterie de secours. :)
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Juliette
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 mars 2014 14:19
Localisation : clermont ferrand

hivernale pas banale !

Message par Juliette »

Salut Francis !

i'm alive!!!!!!! heu ben j'étais au fond du champ, au milieu, (vers les Hord de Randan), là où la neige tombait le plus, le vent soufflait plus fort évidemment ;) et certainement au milieu des anciens waters pour meuhs :) !!!
je suis rentrée toute seule samedi après midi dans le brouillard et la neige fondue, complètement gelée! Faut dire que la nuit blanche à grelotter ne m'a pas donné envie de poursuivre l'aventure! mais j'ai bien rigolé. Je n'irai pas à Meymac, avec une gangraine au panards, ce serait benné pour grimper ma CX après !! Peut-être l'an prochain quand je serai mieux équipée car là, c'était limite suicidaire!

bonne soirée et bonne route
Avatar du membre
Francis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 799
Enregistré le : lun. 02 oct. 2006 18:24
Localisation : 95

Re: hivernale pas banale !

Message par Francis »

Juliette a écrit :Salut Francis !

i'm alive!!!!!!! heu ben j'étais au fond du champ, au milieu, (vers les Hord de Randan), là où la neige tombait le plus, le vent soufflait plus fort évidemment ;) et certainement au milieu des anciens waters pour meuhs :) !!!
je suis rentrée toute seule samedi après midi dans le brouillard et la neige fondue, complètement gelée! Faut dire que la nuit blanche à grelotter ne m'a pas donné envie de poursuivre l'aventure! mais j'ai bien rigolé. Je n'irai pas à Meymac, avec une gangraine au panards, ce serait benné pour grimper ma CX après !! Peut-être l'an prochain quand je serai mieux équipée car là, c'était limite suicidaire!

bonne soirée et bonne route
Dommage qu'on n'ait pas pu se voir mais "un grand Bravo" pour avoir osé !
Pour une première, c'était loin d'être facile ! :bravo:
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Avatar du membre
Juliette
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 07 mars 2014 14:19
Localisation : clermont ferrand

Message par Juliette »

Holà ! Merci pour tes encouragements Francis ;)
je pense faire l'Ardechouille en janvier prochain et, en attendant, pour me familiariser avec les températures polaires, je reviens d'une balade dans le brouillard dans mes montagnes auvergnates !
Moralité : Faut que je m'équipe sérieusement, j'ai les guibolles congelées ;)
Répondre