Bonjour d'un nouveau et éventuel achat

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Bienvenue à toi et courage pour ta recherche du Saint Graal ! :hello
Mais j'ai néanmoins une idée....














































Change de femme !!!! (Je plaisante bien sur !) :D
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Arf! :D
Ca risque pas. Une perle! :bisou
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Rebonsoir à tous,
De retour avec une question : où assurez vous vos machines, à quel tarif et quelles garanties.

J'ai fait une demande de prix chez AMV (là où je suis), pour assurer une GL500 au nom de ma femme (0,64 de coef)...
Les prix me laissent...songeur :

Formules Annuel
1 = Resp.civile, Assistance juridique 287,00 Eur
2 = 1 + Vol/Incendie 356,00 Eur
3 = 2 + Dommages collision 436,00 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 758,00 Eur

Garanties optionnelles
Vous pouvez choisir parmi nos différentes options suivantes :
Options Annuel
Individuelle pilote 49,00 Eur
Assistance 30,00 Eur
Option Plus
(uniquement formules 2,3,4) 49,00 Eur


Perso, je trouve ça cher. :?

Je paie 460€/an en dommages accident tous risques + assistance sur le 1400 (j'ai 0,51 de coef).
Il y aurait bien la solution de mettre la moto à mon nom mais :
1) C'est pas comme ça qu'elle va se constituer un bonus à elle
2) Si elle "gaffe" c'est moi qui morfle avec et adieu mon bonus (je sais c'est égoïste...mais ça a été dur d'en arriver là).

Il y aurait bien la solution de l'assurance collection (on ne s'en sert pas pour aller bosser et sinon il y aurait toujours l'option trajet travail. Bref, de toutes façons elle fait des tournées régulières avec son véhicule=usage professionnel et donc...pas d'assurance collec et encore moins de deux roues=matos à transporter chez les patients), mais là aussi pas de bonus (mais pas de malus non plus) de constitué (on est chez Clavel pour une XLR et j'y suis pour des autos/2 roues depuis plus de 10 ans)

En comparaison avec une 500 GPZ de 2004 (par ex), le dommage accident tous risques est à 480€/an... :crazy

J'y comprends rien.

Mais, ces tarifs me calment bien...

Vos avis?
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Bonsoir GSX

Pour le problème d'assurance, je suis pour ma GL500 à la mutuelle des motards ou je paye au tiers bien sur 140 euros à l'année avec un coef de 0.50 avec trajet - travail - promenade.
Pour le prix je fais gaffe sur la route et encore plus avec les autres usagers d'en face.

A l'époque j'avais déjà trouvé que AMV était plus cher.
Tu peux faire faire les devis par internet.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant quand tu auras trouvé la pièce rare.

Glment votre
GL500 - Vendue à regrets
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

perso je suis à la mutuelle des motards et je paye en contrat de base, avec coef 0,50, 185.92 euros TTC pour l'assurance et 4,50 de jurimotard (+27 euros pour abonnement motomage, mais ça c'est pas obligé)
C'est promenade/trajet travail et tu es pas mal assuré, y compris une partie de l'équipement en cas de chute.
Il mettent en garantie:
RV-DR-PJ-CA-VI-FN-CN-BG-C1-CT-AS1 ... ça t'aide cela... non ????????
Va sur leur site, tu peux avoir un devis en ligne.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Salut les gens,

Titine est chez rétro-assurance, 85€/an et c'est pas une assurance collection donc pas de limite d'utilisation (sauf pro bien sûr !) même le prêt est inclus, quand miss VT (j'ai pas encore trouvé de nom ni vraiment commencé faute de temps...) sera roulante elle y rejoindra sa grande soeur.
les contraintes : ça concerne les véhicules de plus de 9 ans et il faut avoir un véhicule plus récent, assuré ou vous voulez avec les garanties que vous voulez. ils font aussi les motos récentes et les autos mais là je ne sais pas comment ils se placent, à voir donc.

allez voir leur site sur la page d'accueil on peut même demander à se faire rappeler (à leur frais donc) au numéro de notre choix.

je leur ai envoyé du monde déjà mais chacun est libre, comme sur le forum :up
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Merci de vos contributions.
J'ai fait un devis en ligne chez AMV car ce sont les moins chers pour mon GSX1400.
Et de très loin. Par contre la franchise en cas de prêt à une conducteur non déclaré...760€. Alors, on prête pas, sinon : qui casse paie!
Chez Mutuelle des Motards, MATMUT, MMA et cie...ils étaient à 600/880€ selon les compagnies.
Je teste les assureurs de temps à autres (quand l'échéance approche) afin de voir si mon tarif est toujours ok.
Ben, il l'est!
Ils m'ont tous dit que 460€/an en tous risques (même sans tiers identifié donc), c'était imbattable. Ok, je reste AMV alors (même si je n'apprécie pas trop le fait de ne pouvoir prêter ma moto...à ceux que je connais 'achement bien tout de même et en qui j'ai ultra confiance. Y'en a peu. Sur les doigts d'une main on les compte. Et encore...amputé d'une paire de doigts! :lol: ).

Je vais tout de même tester vos assureurs car ça ne coûte rien.
Et puis on voit déjà dans des cas similaires (0,50 de coef) que le prix varie, alors...chaque cas est particulier.

Je me suis tout de même amusé à faire des comparatifs chez AMV pour voir. Donc pour votre info et toujours dans les mêmes conditions de garanties (au max) et pour une assurance au nom de ma femme :
*Si je souhaite que ma femme soit aussi assurée sur le GSX +61% de prime ( :ko )
*Une Transalp (violent comme engin hein...) de 1995 : 440€/an
*Une NTV de la même année : 500€/an

Bon, je retourne pianoter sur internet. :( (On n'est pas sortis de l'auberge).
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Je viens de retester la Mutuelle des Motards.
Fidèle à elle même : +51,54% à cas équivalent par rapport à là où je suis et pour mon cas perso.
Je fais un test avec ma femme pour voir et j'éditerai ce message afin de ne pas multiplier les posts.

En tout cas, ça me confirme ce que je pensais déjà : il est pas facile de débuter en moto concernant les primes d'assurance et il vaut mieux chérir son précieux papier rose et son tendre bonus. :kelkon

EDIT 1 :
Mutuelle des Motards pour ma femme, pour une GL500 de '84, toujours avec top garanties (non pas qu'on souhaite ça, mais juste pour avoir toujours le même point de comparaison) :
539€/an. :marteau:

EDIT 2 :
Par curiosité, j'ai testé Retro Assurances pour le GSX puisqu'ils disent aussi faire les modernes.
Mort de rire... :lol:
NOUS SOMMES DÉSOLÉS.

VOUS NE REMPLISSEZ PAS LES CONDITIONS DE SOUSCRIPTION.
NOUS NE POUVONS PAS VOUS ASSURER.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Pour rappel : 35 ans, marié, 051 de coef, pas de retraits de permis, d'alcoolémie, de sinistres etc...
Enfin...GSX reste chez AMV, la GL ira chez Clavel en collec ou, si l'Elue est trop récente, AMV et pis c'est marre.
Ils m'ont fatugué :baille et j'ai plus le moral. :sawachier:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Allez, voous allez pleurer, je dois payer dans les 110 euros par an pour mes 2 cx, à la Macif, au tirs et usage que par moi des motos.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

Légende assurance: 52 € par an pour la première, 37 € pour la deuxième, la suivante est gratuite, etc. Bon, il faut dire que j'ai déjà une voiture de collection chez eux à 85€/an.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Pour ma part j'ai deja bien donné chez AMV pour vous dire que c'est des merdes ces gens !

J'ai eu un carton ou j'etais pas responsable (100% raison donc)
+ de 8 mois pour toucher la somme en etant tout risque !

Ils se disent les moins chers !!!! Ba pipo !!!

De + de deconseille toutes les assurances par correspondance !
C'est 100 fois mieux d'avoir une personne en face que de telephoner a des 0820 trucmuch a 0.15c la minute...

Et le service est plus rapidement traiter chez l'assureur pres de chez vous et je pense moins d'ennuis !

Pour ma part je suis chez AXA car je trouve leurs garanties meilleurs....

Vu que c'est une moto qui entre dans la categorie de leur club motard... J'ai direct 0.5 ! (faut deja avoir un second vehicule a 2 roues ou 4)
Le Club 14 comme ils appellent

Ce qui me fait automatiquement -30% de reduc sur la voiture !
Et -50% sur la moto...

Ce qui revient pratiquement au meme qu'une assurance (la voiture par exemple)

Chez AMV t'as 2 vehicules ba tu payes 2 assurances et plein pot !!!
Je fait + de 50% d'economie chez AXA (avec + de garantie) que chez AMV !!!!

Bon mon message c'est pas pour faire de la promo a AXA mais pour denoncer AMV !!!

J'ai pas fini le dossier AMV !!! Ma moto etait en panne pendant + de 6 mois ! (moteur naze)
elle dormait au garage.... Et ils n'ont pas voulu me suspendre l'assurance (vu qu'elle ne roulait pas)

Par contre quand j'ai eu un probleme de joint de pompe a eau (CX500) j'ai remis la moto au garage pendant env 6 mois aussi !
Chez AXA j'ai eu l'assurance de suspendu... Ba oui les garages ont leurs assurances.....

Voila !!!!

Pour conclure :
Perso je suis contre AMV ou autre assurance par telephone, internet, etc...

Allez voir pres de chez vous dans les agences... Vous aurez quelqu'un en face de vous et vous pouvez plus ou moins cerner la
personne....

Les comparatifs niveau prix des assurances varient selon la ou vous habitez !
Pas besoin de comparer car d'une ville a l'autre ca peut presque doubler de tarif !

A vous de faire des devis dans differentes agences.. Mais je le repete... Pas de truc en ligne....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Salut GSX1400 et Madame, bienvenue
Modifié en dernier par sylver le mar. 17 avr. 2007 00:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Bonsoir à tous.

Je vais essayer de ne rien oublier en répondant aux deux posts ci-dessus. Et ensuite, je vous parle d'une CX500E que je suis allé voir cet aprèm... :lol: celle que j'avais vue en annonce à 2000€ et que je ne retrouvais plus sur le net. Je me suis souvenu du nom du magasin : Mega Moto à Aix en Pce (13).

Alors :
1) L'assurance :
J'ai été assuré chez Clavel (et le suis encore pour d'autres véhicules) pour toutes mes motos (en collection quand c'était possible, sinon contrat flotte mixte moderne/collection...vu ce qu'il y avait dans le garage :oops: ). Ca dure depuis 1993 si je me souviens bien (voir le sujet où on parle de nos autos).
Ce faisant, contrat en collection ou contrat mixte= pas de bonification.
Ce qui n'empêche pas d'avoir l'expérience, ni le relevé d'informations qui va bien.

Tous les assureurs contactés, directement ou par tél, ont refusé de voir l'évidence (bande de ... :baston ) : je conduis sans sinistres depuis X années. NON! Y'a pas marqué bonus de tant...je te leur taperais sur le coin du nez parfois. J'avais envie de m'imprimer le chiffre sur les relevés pour les con-tenter.:crazy

AMV ont été les seuls (évidemment pas par minitel/internet, car si on ne remplit pas la case et qu'on ne rentre pas dans un cadre type...pas d'assurance possible) à accepter de m'assurer.
Sinon...je n'aurais jamais pu acheter le GSX et serais resté en motos de plus de 10 ans (pas vraiment gênant en fait...mais pour x raisons je devais me séparer de la 1100F qui avait 13 ans et 85000kms...invendable avec 30000kms et 5 ans d'âge, je vous laisse imaginer 8 ans plus tard et xx kms en + :down ).
Bref, AMV me prend au tél, j'explique clairement (je commençais à avoir un discours rodé...) et ils me disent de faire un courrier fax + copie des relevés.
Le temps de le recevoir et d'en causer à son chef et on me rappelle en me disant ok et on reconstitue le bonus que vous devriez avoir.
Sympa, non?

Bon, un assureur on le teste vraiment le jour où on en a besoin.

Tu n'es pas le seul à te plaindre d'AMV niveau qualité de prise en charge et remboursements. N'ayant pas d'autres solutions, j'ai pris chez eux quand même.

Mais quand je compare les tarifs ailleurs...ils sont souvent pas loin de 50% moins cher.
Leurs franchises sont "supportables" (j'ai vu pire), mais plus chères qu'ailleurs je trouve, pour ce qui est du carton si l'assuré conduit.
Quant à avoir un problème avec une personne non désignée...5000 balles de franchise, ça calme.
Au fait...ces franchises se cumulent...glups, merci de ne pas prêter et se casser la figure.
On évite de prêter la bécane...et je pense que ça leur permet d'éviter d'avoir des sinistres trop fréquents du type "j'ai prêté ma moto".
D'où les prix bas? En plus du fait que la franchise donne à bien réfléchir et leur permet de moins sortir d'argent?

Bon, pour l'instant je suis en tous accidents et, même avec la franchise de 10% des dommages (avec un mini de 450€~), je trouve que c'est encore intéressant (460€/an, c'est pas cher et depuis 4 ans, j'ai amorti l'éventuelle incident+franchise).
Là où je donnerai plus de réflexion à ce sujet, c'est lorsque la franchise de 450€~ commencera à représenter une part importante de la valeur de la moto. Càd pas encore demain.

Par contre, le fait de conserver à sa charge une partie de la franchise même si je ne suis pas responsable, c'est un point négatif.

Quand je vois que la Mutuelle des Motards me facture 770€...j'ai quand même 49% de bonus, m*rde! Alors celui qui a 15/20% il se fait allumer sérieux (au même âge que moi)... :ko

Ensuite, quand ta moto est en panne, chez toi, tu peux avoir une assurance dite "garage". Véhicule non roulant. On n'a pas le droit de ne pas avoir d'assurance sur un véhicule, même s'il ne roule pas.
Tu aurais pu les obliger. S'ils ne veulent rien entendre contactes la ligue de protection de l'assuré et tu vas voir comment ils vont mieux entendre :flebeleb
Quand ta moto est chez le garagiste, c'est encore autre chose, là c'est son assurance qui prend le relais.

Ceci dit, je comprends que tu préfères être "connu" d'une maison car ça permet un dialogue lorsque les choses vont mal.
J'ai jamais eu à tester chez AMV et, à ce que j'en entends, n'y tient pas particulièrement. Disons, que je me suis finalisé un bonus à petit prix. Un jour peut-être que j'irais ailleurs. J'attends d'avoir un 50% bien consolidé (3 ans).
Mais tu sais, Clavel j'y suis depuis 13 ans donc ('tainnnn, ça file!!! :( ) et je ne les ai jamais vus.
Et j'ai fait appel à eux à plusieurs reprises :
Accrochage en stationnement de ma voiture 2 fois, CBR broyé dans un chevreuil, 1100F tombé car la latérale s'est enfoncée dans la boue (il s'était mis à pleuvoir) et la moto garée contre la terrasse ( :evil: ), mon ex qui se fait la malle en me vidant la baraque et le compte en banque : plus une thune pour payer les assurances qui étaient à échéance.
Obligé de raconter ma vie à des gens que je n'ai jamais vu. Compréhension, recul de la date de paiement et étalée en 3 fois sans frais (vraiment merci :bravo: ). Et pourtant c'était du "à distance".

Tu vois, y'a de tout. Ca dépend de l'être humain que tu as en face. :wink:

2) Sylvie : super sympa ta propal!
En plus, on descend souvent à Toulon. J'y ai de la famille, des amis et j'aime bien la RN7+Vallée du Gapeau. Je l'ai faite pendant un an en mob (Aix/Toulon tous les we) pour aller à mon Lycée Pro (Rouvière Ste Musse...la zone :oops: ) et ensuite en moto dés que je pouvais. Je connais tous les virages! :lol:
50kgs? :heuuu: T'es pas un gros gabarit dis moi.
Il faut que j'en parle à ma femme et qu'on vienne te voir?
Je vais lui remontrer les photos de la GL...mais j'ai comme l'impression qu'elle a une autre idée en tête :chut2

EDIT : je viens d'aller voir ton profil et ton album photo. Tu étais à Entraigues (84)? Mais! J'y habitais jusqu'à il y a peu. Près de ranch!
Le monde est petit.

3) Les autres tarifs d'assurance...merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie! Je connais déjà ce type de tarifs car je pratique depuis longtemps. Encore une fois j'aurais voulu que ma femme se fasse son propre bonus moto. Mais si c'est à un prix exorbitant...on ira chez Clavel.

Bon, je vais faire un autre post pour la CXE de ce jour.
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Je vous propose une annonce et quelques photos d'une CX500E que j'ai vu sur le net.
L'annonce n'y est plus ou alors, je ne sais plus la retrouver.

Sur les photos, la moto avait l'air nickel.
56000kms et 2000€ cependant! :chut1 A ce prix là, elle doit être exceptionnelle?
Image
Allons voir cela de plus près... :wink:
Pour les personnes intéressées : Méga Moto (grosse boutique Suzuki, Aprilia, Triumph et j'en oublie) Aix en Provence (13).
Au fond de la boutique, tout au bout là-bas : 1100 Katana, 1300Z injection, 1100 Super Bol d'Or, GT750 (import USA)...pour les fans de vieilles trapanelles. Mais pas de prix affichés sur celles là. De toutes façons pas très belles. Du boulot dessus.

Revenons-en à nos moutons.

Je scrute la CXE...alors, je suis un ch*ant et très méticuleux. Quand je commence à voir des défaut dés le premier coup d'oeil, c'est mal parti...j'ai tout de suite "pas senti" cette machine. Elle n'a pas appartenu à un méticuleux et j'aime pas ça.
Image


La moto a dû rester stationnée en extérieur...le skaï de la selle près du réservoir est cuit et dur et commence à craquer.
Image
Le réservoir à des éclats de peinture près de la selle (fermeture éclair?) et la selle à tellement frotté que la peinture ou le vernis sont partis. Mais on voit qu'à l'époque les peintures étaient plus épaisses qu'aujourd'hui. La tôle n'est pas encore apparente.

La peinture du côté gauche du bouchon de réservoir est pas belle. On dirait qu'à force de frotter la tôle commence à transparaitre...
Image

La cocotte gauche est cassée.
Image

Le pot de droit est bricolé avec des rivets et apparemment ce n'est pas la première fois que c'est retouché. Voir le rivet le plus bas...la tôle du pot est découpée, le trou s'étant trop agrandi et le "bouchon" de pot ayant sans doute vibré jusqu'à tout découper.
Image

Le gauche ne vaut pas mieux. C'est pas très clair sur la photo, mais en plus il commence à boursouffler (rouille interne). Il n'en a plus pour longtemps à mon avis.
Image

Le radiateur est bien oxydé, la rouille pointe son nez sur la décoration autour de celui-ci. La fourche pisse bien l'huile (le bras gauche...non, ce n'est pas un reflet), le protège poussière est tout craqué. Cuit pas le soleil? Encore un truc qui me fait dire que cette moto à dormie dehors ou tout au moins n'a pas été bichonnée.
Image

L'alu du cardan est oxydé et ça rouille aussi.
Image

Le moteur présente assez bien. Pas de fuites visibles, pas trop d'oxydation des alus sur les caches culbus ou devant vers l'embrayage.
Image

Le tête de fourche me donne l'impression d'avoir été repeint...un peu de peinture sur la tranche de la bulle.
Les autocollants fluo sont passés. Bon ça...malheureusement. Le fluo ça ne tient pas dans le temps.
La couleur grise sur le garde boue avant n'est pas une ombre, mais une tentative de masquer la misère...il y a des défauts de surface importants. Choc+recollé???
Image

La bavette arrière à été retaillée au ras de la plaque d'immatriculation avec une scie et à la sauvage (pas ébavurée...), les clignos arrières ont dû légèrement frotter contre un mur (le gauche), elle a dû avoir un top case monté à l'arrache (poignée de maintien percée et traces de cordon de silicon=pour guider le cable pour l'alim d'un feu intégré dans le top case?).

Je ne poursuis pas plus en détail. Je vois que je me suis tapé les bouchons aixois en fin de journée pour "ça"...2000€.
Vous trouvez que j'exagère? Je suis trop exigeant?
Il me semblait, à lire ici et là, qu'à 2000€ je pouvais espérer beaucoup mieux.

Quelque soit son prix, son "histoire" fait qu'elle ne m'intéresse pas.

Je vais tout de même demander un vendeur...histoire de voir.
Je lui dit que je l'ai vue sur le net en photo et qu'elle avait l'air nickel et donc je me suis tapé la route.
Oui, oui, on a pas mal de touches et avec la belle saison qui revient (blablabla :chut1 )...
Vous l'avez depuis longtemps?
Quelques mois.
Un dépôt vente?
Non, une reprise...(eh, eh...on veut se faire de l'argent ou on s'est fait refourguer un os à prix d'or pour pouvoir revendre une neuve dont personne ne veut?)
Savez-vous qu'elle est à un prix exorbitant que son état ne justifie pas du tout et de loin?
Non, ce n'est pas moi qui fait les prix.
Informez donc votre direction du fait que ces machines à ce prix là se vendent en état parfait. Allez donc faire un tour sur le net...
:kelkon

Quand je repense à la belge à 900€... :marteau: (cf lien au début du sujet).

Allez, on continue... :elephant:
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

C'est vrai que celle-ci est 1000€ trop cher. Il y en avait une en meilleur état à Lambesc en janvier, une 650 si je me souviens bien pour 1200 ou 1300€.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Répondre