La Mashda de Lolo

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jerome91
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 03 mars 2011 13:06
Localisation : Essonne

Message par jerome91 »

super boulot, propre, bien fini et astucieux
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

pas con ouai si il te reste du total cover, fonce!!! :bravo:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes couillu il m'en reste, sinon je suis super heureux de mon vase d'expansion, pas chère et bien fait contrairement a ce qu'on me proposais pour 219 euros hahahah, comme quoi avec un peut d'imagination on arrive a faire des trucs a pas trop chère !!!!

sinon ce soir je rentre et que vois-je dans ma bouate aux lettres ;;; !!! je vous le donne en mille émile, un kit restom tout neuf avec un bidon DKAPANT 4031, le lolo il est content mais content !!!!!! ( et grotuit en plus cé ti po beau heinnn )
et pour finir, suite a vos remarques les gars sur mes teuyos pas beau, bin lolo il est en train de faire une nouvelle boiboite a fluide qui elle sera plus discrète et ne se verra pratiquement point....
cette semaine se sera fait je pense !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

voila je vous présente ma nouvelle boite de fluide huile
j'ai pris modèle sur papy pour la boite, ensuite montage maison et camouflage, comme ça cela reste discret et caché, ça fait plus propre que mon ancienne boite....

Image

Image

Image

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bel emplacement ! Ca devient de la "haute finition" ! :up
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

Merki ben !!!
ce week-end si j'ai le temps j'attaque le nettoyage du résé poly....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Raoul
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:58
Localisation : marsannay la cote 21

Message par Raoul »

bonne idée, réalisation soignée
bravo
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

lolo dit
sinon ce soir je rentre et que vois-je dans ma bouate aux lettres ;;; !!! je vous le donne en mille émile, un kit restom tout neuf avec un bidon DKAPANT 4031, le lolo il est content mais content !!!!!! ( et grotuit en plus cé ti po beau heinnn

Bravo pour le geste de la Sté RESTOM!

Lolo,tu pourrais les remercier publiquementcar c'est vraiment un geste commercial digne d'étre souligné! :up :bravo:
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

les remercier publiquement sur le site tu veux dire ???
par contre le monsieur de restom sur le mail ou il me dis que l'envoie d'un nouveau kit et DKAPANT sera fait sans contre partie, dis bien que cela reste a titre exceptionnelle et qu'il ne faudrait pas le crier sous tout les toits...
je le dis ici pour vous donnez des nouvelles des démarches que j'avais entrepris avec eux, juste a titre d'info...
après si je le cris sous tout les toits cela risque de donner des idées a certains pour ce faire livrer un KIT gratos......
du coup comment faire
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Dans ce cas, c'est différent,ça reste entre nous! :chut1
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

bé oui yves, je vous fait profitez exclusivement de mes déboires et solutions pour que vous puissiez aussi un jour vous dire que RESTOM est une société super sérieuse, mais comme le monsieur de chez restom ne veut pas que cela soit crier fort partout je le mets que sur le fofo....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yoooo les potos
En attendant la réfection de mon réservoir poly, je me suis lancé dans le polissage d'un réservoir origine pour voir se que cela pouvait donné....je trouve ça pas trop mal finalement, Franck qui réalise aussi un cafra ( celui qui déchire sans les amortisseurs arrière ) ma gentiment filé son réservoir puisque le miens était mastiqué, le siens est en meilleur état, mais mastic aussi sur un coté, la je vais feinter avec du film carbone je pense....
ça fait deux jours que je suis dessus, a poncer comme un malade, j'ai encore pas mal de rayures dessus j'en suis au papier de 1000, vous faites comment vous pour éliminer les rayures !!!!
comme j'ai envie que ma cafetière roule la solution du résé d'origine polie me botte finalement...

Image

Image
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

ha ouai on aurai pas dis qu'il avait été mastiqué sur cet endroit,de plus t'as due forcer d'avantage sur les flancs qui étaient rouillés.
pour aller plus vite tu peu prendre une brosse métalique au bout d'une perceuse ou bien enlever la peinture avec un produit décappant.
en tout cas bon courage lolo.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

pour la peinture franck c'est pratiquement fait, au niveau des insignes la peinture restera, je viendrais y poser un film carbone, pour palier au masticage, quand aux flanc effectivement je dois forcer sur le ponçage, la rouille est bien incrusté, mais ça devrais le faire quand même...
j'ai surtout besoin de savoir comment je peux éliminer un maximum les rayure dus au ponçage sévère que j'ai effectué un peu partout....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

deja tu peux devisser les insignes pour etre tranquille et bien le faire...
ensuite si tu vois encore de srayures c'est que t'as pas faitde paliers suffisant avec ton papier a poncer a l'eau... genre 120,240,400,600,800,1000,1200,puis 1500 ou 2000 puis figintion au belgom... et la crois moi que tu seras pas loin du miroir!! :wink:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Répondre