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Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Samuel50
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Message par Samuel50 »

:hello

Ils sont sympa tes commodos, je n'ai pas vu de coupe circuit dessus.

Tu comptes mettre un interrupteur ou récupérer un existant?

Tu utilises une microbilleuse ou une sableuse pour nettoyer tes carters ?

Encore bravo pour ton travail 8)
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Durieux
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Message par Durieux »

Samuel50 a écrit ::hello
Ils sont sympa tes commodos, je n'ai pas vu de coupe circuit dessus.
Tu comptes mettre un interrupteur ou récupérer un existant?
Tu utilises une microbilleuse ou une sableuse pour nettoyer tes carters ?
Encore bravo pour ton travail 8)
Slt,

merci, trouvé sur une brocante !
suis en reflexion avec les commodos donc 'will see'

J'utilise une sableuse, sable tres fin et faible pression.
Encore merci :wink:
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Durieux
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Message par Durieux »

Ca continue sur le carter AR,

nettoyage, prep et sablage:

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Message par Durieux »

je poursuis l'autopsie du Moulin, distri ajd ! le Rotor à été depose (encore merci pour l'outillage Seb Lion)

et ca a touché :o d'ou la limaille retrouvée sur la crepine oil pump

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Message par Durieux »

Pompe à huile comme neuve :D

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Message par Durieux »

Nettoyage, prep et sablage culasse (les 2)

Pas de photo coté soupape, mais ca brille :D

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Message par Durieux »

Dépose de la boite de vitesse, qui sera juste nettoyée (rincée à la 95 "E10")

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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Au moins une révision moteur en profondeur, l'idéal serait aussi de changer les guides de soupapes et soupapes, les coussinets de bielles et paliers de vilebrequin, la segmentation mais cela devient très difficile pour avoir ces pièces.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par Volatyl »

Très beau travail!
E pur si muove!
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Message par Durieux »

thierry mecano a écrit :Au moins une révision moteur en profondeur, l'idéal serait aussi de changer les guides de soupapes et soupapes, les coussinets de bielles et paliers de vilebrequin, la segmentation mais cela devient très difficile pour avoir ces pièces.
oui en profondeur !! les guides et soupapes seront les memes car impec, par contre les coussinets seront changé, coté vilo, les paliers sont tres propre aussi et la segmentation doit encore etre passée au peigne fin..
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Message par Durieux »

Volatyl a écrit :Très beau travail!
Merci mec :D
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Message par Durieux »

Il faisait beau ajd...

Les copain: "tu vien rouler"??
Moi: "j'peux pas, j'ai cours de poney" :lol:

j'continue sur le Moulin, AAC

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Petite question au passage:

coté turbine, la portée "d'étanchéité" du joint de pompe à eau est fortement marquée !

à y regarder de plus près, je pense qu'il est possible de changer uniquement cette portée !
je me trompe ?
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Message par Durieux »

On vire les pistons ? :D

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Message par Durieux »

Et pour terminer :cry: depose du vilo

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Y a plus rien à demonter ??????????
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bartofer
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Message par bartofer »

Si tu as besoin d'un carter vide, j'en a un... :)
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

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