La Mashda de Lolo
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ok jacques
mais si je change le carter arrière ça marchera, la cylindré sera inchangé puisque je possède un moteur de 500 E apparemment avec faisceau du E, sinon je chope un moteur classique avec faisceau classique !!!! j'en suis plus a quelques truc a démonter et remonter hihihihi
ou bien reconditionner mon moulbif, mais j'ai peur qu'il y ai pas mal de truc a changer dessus !!!
mais si je change le carter arrière ça marchera, la cylindré sera inchangé puisque je possède un moteur de 500 E apparemment avec faisceau du E, sinon je chope un moteur classique avec faisceau classique !!!! j'en suis plus a quelques truc a démonter et remonter hihihihi
ou bien reconditionner mon moulbif, mais j'ai peur qu'il y ai pas mal de truc a changer dessus !!!
De retour de chez Éric ( volatyl ) j'ai récupéré tout ce dont j'avais besoin pour faire un échange standard moteur, super accueille, très sympa le volatyl et si vous avez besoin de pièce il a encore ce qu'il faut hihihihi
en tous cas je tiens a te remercier pour ta gentillesse et ton accueille, ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça !!!!
je vous mets en photo ce que j'ai récupéré chez Éric !!!
quoi de mieux qu’un moteur !!!!! hé bien DEUX hahahahhaha........................juste a remplacer l'alterno de l'un sur le moteur qui ira sur la cafetière....
et tout ce dont j'ai besoin pour remplacer le faisceau; cocottes, newman, bobines HT, CDI, régulateur etc......et en prime le reste d'une pochette de joint moteur qui lui restait, et une rampe de carbu nikel.....je vous donne pas le prix de tout ça heinnn, c'est entre pote qu'a eu lieu la vente hihihihiih..........
en tous cas je tiens a te remercier pour ta gentillesse et ton accueille, ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça !!!!
je vous mets en photo ce que j'ai récupéré chez Éric !!!
quoi de mieux qu’un moteur !!!!! hé bien DEUX hahahahhaha........................juste a remplacer l'alterno de l'un sur le moteur qui ira sur la cafetière....
et tout ce dont j'ai besoin pour remplacer le faisceau; cocottes, newman, bobines HT, CDI, régulateur etc......et en prime le reste d'une pochette de joint moteur qui lui restait, et une rampe de carbu nikel.....je vous donne pas le prix de tout ça heinnn, c'est entre pote qu'a eu lieu la vente hihihihiih..........
oui un bon coup de nettoyage, un coup de peinture HT et c'est partie mon kiki....
il est déjà sur la table d'opération le moteur destiné a la cafetière, soir j'ai juste déposé radiateur et ventilo, demain je dépose le carter arrière.....
vais commander les joints, comme celui du joint mécanique de pompe a eau, celui du sélecteur de vitesse, celui de la commande embrayage.....volatyl ma dis que sur le carter de l'autre moteur il valait mieux changer le joints de mécanique pompe a eau et celui du sélecteur...et pendant que j'y suis je changerais celui de la commande d'embrayage ( sur le carter embrayage ) voir celui d'embout d'arbre a came, comme ça je partirais avec un moteur sans fuite hihihiih
lé sur la table d'opération le moteur a Éric !!!!!........
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il est déjà sur la table d'opération le moteur destiné a la cafetière, soir j'ai juste déposé radiateur et ventilo, demain je dépose le carter arrière.....
vais commander les joints, comme celui du joint mécanique de pompe a eau, celui du sélecteur de vitesse, celui de la commande embrayage.....volatyl ma dis que sur le carter de l'autre moteur il valait mieux changer le joints de mécanique pompe a eau et celui du sélecteur...et pendant que j'y suis je changerais celui de la commande d'embrayage ( sur le carter embrayage ) voir celui d'embout d'arbre a came, comme ça je partirais avec un moteur sans fuite hihihiih
lé sur la table d'opération le moteur a Éric !!!!!........
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premier carter arrière déposé ce soir, je vais attaquer la dépose de l'autre dans la semaine.....j'ai juste remarqué qu'il manquait deux rondelles diamètre 12, l'une sur l'axe de passage des vitesses coté carter, et une sur le devant de la roue libre de démarreur.
Comme éric avait refait la distrib et roue libre, la due sans doute oublié de remettre les tites rondelles......j'espère que sur l'autre moteur elle seront dessus, comme ça hop lolo il pique celle de l'autre moteur haahaah !!!!!
vais commander les joints aussi hihihiihi.....
Comme éric avait refait la distrib et roue libre, la due sans doute oublié de remettre les tites rondelles......j'espère que sur l'autre moteur elle seront dessus, comme ça hop lolo il pique celle de l'autre moteur haahaah !!!!!
vais commander les joints aussi hihihiihi.....
- couillu
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mauvaise langue!!!lolo72 a écrit :rectification, j'ai retrouvé une rondelle au sol pffff, donc l'avait bien remonté le tite volatyl en fait.....
m'en manque une mais je la prendrais sur l'autre moteur.... :
tant mieux que tu l'ai retrouvée
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!