Oui je le changerai de manière à ne pas avoir à tout démonter à chaque fois après.
En principe quand les carbu seront ok je pourrai tenter un démarrage.
Après faudra que je vois les liquides de frein etc. Le frein avant me semble grippé.
C'est quoi tout ce noir qu'on voit sur toutes les parties de la moto? Carbus, moteur, radiateur... Il y a eu un incendie? Ou une très grosse fuite d'huile quelque part?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Je ne sais pas non plus. La moto était sous la poussière, à mon avis, l'ancien propriétaire à du y aller à la bombe d'huile de temps en temps et avec la poussière ça fait une bonne crasse. Je pense aussi qu'elle n'a pas du souvent voir une éponge à la base.
Si il restait de l'essence dans les carbus ils ont été protégés non?
Pas forcément, l'essence vieillie et des fois mal. Ce n'est pas forcément mauvais non plus. Il va falloir vérifier les membranes d'enrichissement à la décélération qu'elles ne sont pas mortes.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Merlinrex a écrit :Et je suis en train de me dire, l'essence dans les carbus ça ne peut pas être le gasoil que j'ai mis dans les puits de bougies hier?
Non impossible.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
C'est ce que je me disais mais l'essence était tellement clair que ça me semblait étrange. Pour les membranes j'ai pas checké. Je préfère laisser la rampe au mec qui me la refait parce que pour le coup c'est un peu trop minutieux pour moi. Je touche à la moto que depuis moins d'une semaine.