The Albator Cafe Racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Klipspringer
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Super boulot!!! elle a de la gueule ta zinette
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'anodisation de ta fourche....
Ou l'as tu fais faire, le temps qu'ils ont mis, le tarif, etc.... steuplais!!!
Ainsi que sur tes microbilles.... je suis en train de regarder ça en ce moment
et je me rend compte, que ce n'est pas donné!!!! alors quand je vois que tu as microbillé ton
berlingo en exterieur un peu a l'arrache, je me dis que tu as peut être une bonne adresse?????
Et au niveau des réglages de pression d'air, tu étais a combien?????
Mille merci pour tes réponses et
bonne continuation.....
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'anodisation de ta fourche....
Ou l'as tu fais faire, le temps qu'ils ont mis, le tarif, etc.... steuplais!!!
Ainsi que sur tes microbilles.... je suis en train de regarder ça en ce moment
et je me rend compte, que ce n'est pas donné!!!! alors quand je vois que tu as microbillé ton
berlingo en exterieur un peu a l'arrache, je me dis que tu as peut être une bonne adresse?????
Et au niveau des réglages de pression d'air, tu étais a combien?????
Mille merci pour tes réponses et
bonne continuation.....
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
L anodisation je l ai fait faire par connaissance, un mec qui connait un mec qui travaille dans une boite ou ils font de l anodisation bref...il a enleve l ancienne couleur cuivre et je lui ai demandé en rouge...Resultat impeccable le tout pour 40 euros en 4 jours....yo-land a écrit :Super boulot!!! elle a de la gueule ta zinette
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'anodisation de ta fourche....
Ou l'as tu fais faire, le temps qu'ils ont mis, le tarif, etc.... steuplais!!!
Ainsi que sur tes microbilles.... je suis en train de regarder ça en ce moment
et je me rend compte, que ce n'est pas donné!!!! alors quand je vois que tu as microbillé ton
berlingo en exterieur un peu a l'arrache, je me dis que tu as peut être une bonne adresse?????
Et au niveau des réglages de pression d'air, tu étais a combien?????
Mille merci pour tes réponses et
bonne continuation.....
les microbille je les ai achetées sur e bay environ 50 euros le sac de 25kg ca m a suffit pour faire mon moteur et quelques pieces à coté...
Mon berlingot je suppose que c'est le reservoir, bah j ai fait sable mon reservoir dans une boite en meme temps que toute la partie cycle de la becane...C est une boite de sablage decapage sur Mornant au dessus de givors, bref une entreprise de sablage comme il peut y avoir de partout...Apres c'est juste un travail de preparation pour faire ce rendu au reservoir en passant plusieurs papier de verre de différent grain et toujours dans le même sens....
Pour le microbillage que j ai effectué j ai utilisé le compresseur paternel mecafer 100l qui sort du commerce, la pression etant celle qu il me delivre...
Ca y est les premiers tours de roue ont été fait avec cette nouvelle fourche ( une des seules fenêtre meteo pour pouvoir rouler ... c'est quand l été et le soleil!!! )
Bon le freinage est à revoir car mon maître cylindre ne suit plus par rapport aux disques et aux étriers mis en place de ZX7R...De plus les plaquettes sont morte...
Mais sinon c'est super agréable d'avoir une fourche avant plus conséquente malgré un désavantage, le rayon de braquage est grand, il faudrait que je meule un peu la butee...
Par contre ca y est je veux changer mon diamètre de roue et passer en pneus plus larges devant et derrière....Car maintenant c'est ce qui lui manque des gros gommards style sportive en 17 pouces ou autres, les roues de vélos dénotent un peu....
Alors comment faire?
Peut on adapter une jante d une autre moto, GL, 500 cxc?
des idees? je suis preneur....
J ai pas la prétention de pouvoir concurrencer la célèbre 500cx de Sacha Lakic mais y a pas a ch..... ca a de la gueule avec des pneus plus conséquents!!!!
Bon le freinage est à revoir car mon maître cylindre ne suit plus par rapport aux disques et aux étriers mis en place de ZX7R...De plus les plaquettes sont morte...
Mais sinon c'est super agréable d'avoir une fourche avant plus conséquente malgré un désavantage, le rayon de braquage est grand, il faudrait que je meule un peu la butee...
Par contre ca y est je veux changer mon diamètre de roue et passer en pneus plus larges devant et derrière....Car maintenant c'est ce qui lui manque des gros gommards style sportive en 17 pouces ou autres, les roues de vélos dénotent un peu....
Alors comment faire?
Peut on adapter une jante d une autre moto, GL, 500 cxc?
des idees? je suis preneur....
J ai pas la prétention de pouvoir concurrencer la célèbre 500cx de Sacha Lakic mais y a pas a ch..... ca a de la gueule avec des pneus plus conséquents!!!!
- malekovitch
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