une gl pour les hivernales un cr pour l'été
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- Gérard
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Re: une gl pour les hivernales
Salut Jacques
Tu as la même selle que j'avais sur mon CR avant modifs
A+++Gérard
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- ellimacmis
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Re: une gl pour les hivernales
Je trouve que l'ensemble selle/garde boue font mastoc.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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- jacques segret
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Re: une gl pour les hivernales
aujourd’hui je regarde ,il y a du boulot ,les carburateurs sont bloqués ,normal ,démontage obligatoire et micro onde j'ai réuni se que j'avais prévu pour la machine ;fais des essais de look . il faut que je change les roues pour avoir un ensemble ,mais en premier il faut que le moteur tourne .
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- il y a du nettoyage
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- vue de l'arrière avec les amortisseurs
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- l'avant avec la bulle
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- doublesept
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Re: une gl pour les hivernales
micro-onde ???? ou ultrasons
- marechal_23
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Re: une gl pour les hivernales
Les deux, mon capitaine, le café dans l'un et les carbus dans dans l'autre. M'enfin, c'est comme ça que je fais chez moi.
A vaillant cœur, rien d'impossible
- jacques segret
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Re: une gl pour les hivernales
Ultrasons bien sur. C'est moi qui dit micro ondes.
- jacques segret
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Re: une gl pour les hivernales
carburateur nettoyé ,j'ai changé les membranes , remonté c'est bon ils ne sont plus bloqué , petit nettoyage du moteur (exterieur ) ,essais rien ? le moteur à été refais un ans avant que je récupère la machine ,je connais le mécano . vérifie les étincelles sans retirer les bougies en installant des bougie au bout des antiparasite c'est bon ? ;je décide de retirer et de changer les deux bougies par des neuves ,j'appuis sur le bouton ,direct sur les deux cylindres réglage des carburateurs ,elle tourne tres bien ,j'attaque l'habillage .
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- essais d'une nouvelle ligne d’échappement ,avec la petite bulle on revient dans les année 80 .
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- jacques segret
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Re: une gl pour les hivernales
j'avance doucement ,pour aujourd’hui , fait les fixations de la selle ,ecrous serti , du garde boue AR ,installation des clignotants AR ,ça marche nettoyage du garde boue AR ,nettoyage de l’ensemble ,pause des amortisseurs ,pas mal ! l’ensemble commence à ressembler à quelque chose mais rétros des années 70/80 .
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- jacques segret
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Re: une gl pour les hivernales
j'avance doucement ,pour aujourd’hui , fait les fixations de la selle ,ecrous serti , du garde boue AR ,installation des clignotants AR ,ça marche nettoyage du garde boue AR ,nettoyage de l’ensemble ,pause des amortisseurs ,pas mal ! l’ensemble commence à ressembler à quelque chose mais rétros des années 70/80 .
Re: une gl pour les hivernales
Bravo Jacques une vrai moto dans l'esprit des sixties : selle boule et guidon multiposition Bottelin Dumoulin ,modification que l'on faisait presque tous à l'époque pour courcifier comme l'on disait ( ha souvenir souvenir )
Une vrai machine à remonter le temps ! j'espère que tu prendra autant de plaisir que moi avec mon cafra qui me rappelle mes vingt ans, que les moins de ...........blabla comme dit la chanson
Une vrai machine à remonter le temps ! j'espère que tu prendra autant de plaisir que moi avec mon cafra qui me rappelle mes vingt ans, que les moins de ...........blabla comme dit la chanson
Re: une gl pour les hivernales
Trop fort le Jacquouille ! .
Moi j'ai à peine bricolé ma 400, et lui il nous remonte 2 bécanes en un rien de temps !
Moi j'ai à peine bricolé ma 400, et lui il nous remonte 2 bécanes en un rien de temps !
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona 675 (2008) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
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Re: une gl pour les hivernales un cr pour l'été
aujourd'hui pas fais grand chose ,ravitaillement , j'ai mi la tête dans les papiers et le comptes j'ai terminé l'AR et commence à réfléchire pour faire une araignée pour l'avant .
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Re: une gl pour les hivernales un cr pour l'été
belle journée ,mais grosse galère dans le phare ,des fils dénudés ,débranchés des cosses cassées ,pas de courant qui partait sur l'AR ,et tout ça avec du fils bleu ,j'ai recherché ou allais les fils ,d'ou ils venaient ,refais les morceaux qui n'allaient pas avec les vrais couleurs Honda et viré le fil bleu ,j'ai fixé les compteurs et le phare ,demain je m'occupe de la bulle et attaque les freins AV , et si j'ai le temps je change l'échappement . j'ai pausé la plaque d'immatriculation (pas aux normes ) mais j'aime bien l'AR .
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Re: une gl pour les hivernales un cr pour l'été
il a fait chaud ,j'ai changé le maitre cylindre par un neuf impossible d'ouvrir l'ancien plaquettes neuves , les freins fonctionnent , changement des tubes de fourche , des joints spi de fourche , pause des rétros bout de guidon .changement de la roue av pour avoir les deux roues de la méme époque . elle est opérationnel ,pour la bulle ? . demain je fini la cx 650 j'ai reçu les pièces . apres je m'occupe du jardin .
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Re: une gl pour les hivernales un cr pour l'été
j'ai terminé le CR sans la bulle j'ai repris les freins avant l'ancien propriétaire avait massacré l'avant ,j'avais tout démonté changé les tubes de de fourche un était tordu ! changé les joints ,mais je n'arrivais pas à bien régler l'espace du disque droit par rapport a l’étrier et la distance entre le disque et le fourreau 0,5/1 mm pas normale ,j'ai été voir mes deux autres cx qui sont à la maison et je constate que l'axe n'est pas positionné à la méme façon , je redémontre l'axe de la roue du CR et je vois qu'il a été massacré et l'embout n'est plus rond mais conique avec un évasement sur l'exterieur . je retire les bavures avec la disqueuse et au remontage tout est revenu normal . apres une idée que j'ai vu sur le site merci à ....... pour éviter que le guidon bracelet ne touche le réservoir , j'ai copié perçage ,taraudage ,une vis ,et le probléme est réglé .
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