Les abandonnés du mois d'août, région parisienne, nord et +

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Bison
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 95
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009 12:10
Localisation : Ecaussinnes (Belgium)
Contact :

Message par Bison »

jacques segret a écrit :yves on fait la route enssemble ?
Quel Yves mon chéri... on est au moins 2 hein !
Nan je sais que tu parles de l'ôte Yves là... celui qu'est pas belche :lol:
Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pas de problème Jacques, sauf que ce sera vers 16h au plus tot!
Il faut qu'on prenne la A1 comme pour Roissy mais cela doit étre plus loin la sortie Pierrfond!
Volatyl tu nous donnes l'itinéraire speed car sinon, nous allons arriver pour la vaisselle!
Je compte bien venir avec madame et j'espère que Nicole sera avec toi! :D
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour P :binouze: lus de precision on sera deux madame et moi avec qu'elle machine ?je part avec yves en cas il y a de la place sur la pelouse ?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pas de souci pour la place ne vous en faites pas :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Si je ne m'emmêle pas les pinceaux, Dannie la Cagadora et David seront chez moi cette semaine là.

Je pense qu'ils adoreraient être de la partie.

Cela est-il possible?

Dans ce cas, nous serions 4 personnes, et, suivant le temps de réparation sur le 650 de dannie, 3 ou 4 motos.

À ce propos, Sof et moi viendront en Italiennes qui ne sont jamais trop dépaysées en compagnie de leurs uniques consoeurs d'extrême-orient :lol: :lol: :lol:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Yes yes :)
GL woman
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bon, le samedi il se pourrait bien que je puisse venir, j'arriverais certainement en début d'après-midi donc je suis preneur pour l'itinéraire et les différents lieux de rendez-vous, peut-être avec madame ou sans, on verra.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je vais faire un récapitulatif complet ce soir, on n'est pas à 2 personnes près, mais comme demain je vais faire les courses... Funkyseehex nous apporte à manger, ce qui est génial, seulement ça risque d'être insuffisant. Et je ne parle pas du boire. Il y aura certainement une demande de participation (entre 5 et 7€ par personne sauf enfants qui ne paient pas).
Dans tous les cas j'en dis plus ce soir. Je ne m'attendais pas à ce que ça ait autant de succès, mais au contraire tant mieux! Plus on sera de fous...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

  • FUNKYSEEHEX
  • JimiH
  • sistero
  • TTBARBECQ
  • GILLES 53 x 2
  • trapadelle x 2
  • jacques segret x 2
  • YVES PIPEAU x 2
  • Fred64 x 3
  • stanjaco
  • Osiris
  • mon voisin
  • mon témoin de mariage
  • Bison à confirmer
  • Dannie
  • David
  • thierry mecano x 2 à confirmer
Ce qui fait en gros 24 personnes en plus de la maisonnée.
Par contre j'ai impérativement besoin de connaître vos besoins en couchage, car même si c'est une belle maison, ce n'est pas non plus très extensible (je dois pouvoir loger au moins 6 personnes minimum), mais au pire il y a le jardin seulement je n'ai qu'une tente 2 places. Par contre le jardin est grand et on peut y mettre une dizaine de tente :D Il y aura de quoi s'assoir je piquerai les tables et bancs municipaux, de même je monte une tonnelle sur la terrasse.

Le plus désagréable, je n'aime vraiment pas ça, mais madame vient de me confirmer que c'est nécessaire, la participation. Je propose 7€ pour les journaliers et 10€ pour ceux qui seront hébergés. Ce n'est pas le prix du couchage évidement, mais du petit déjeuner le lendemain matin, il y aura de tout évidement.
Honnêtement je ne me rends pas bien compte si c'est trop cher ou pas, c'est juste et uniquement pour couvrir les frais de bouche. De plus ce n'est qu'une approximation, sachant que tant que je n'ai pas fait les courses, je n'ai pas le total, et bien entendu, si c'est moins cher la participation sera en conséquence. Si c'est plus, ça sera de ma poche, j'assume.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

T'inquiéte pas va dans la liste y'en a au moins 4 qui sont pétés de tunes on les braque avant le départ et comme ça on se fait un peu de blé en plus d'avoir passé un bon weekend! tu vois c'est pas compliqué! 8)
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

La chose que je crois pouvoir être sûr de te dire, c'est que nous rentrons chez nous le soir.

Nous, c'est à dire normalement Sof, Dannie, David et moi.

Donc, tu peux ne pas nous compter pour le p'tit dej'. :lol: :lol:

Pour la PaF, ça me semble assez raisonnable, et de toute façon comme tu le dis, si tu t'aperçois que cela reviens à moins, il sera toujours temps de corriger le tir. Essaye de faire en sorte que ça ne dépasse pas en revanche :wink: Le but n'est pas la gastronomie à tout prix sur ce coup-là me semble-t-il ( même si c'est toujours mieux quand c'est tout de même le cas :lol: :lol: )
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
TTBARBECQ
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 juin 2009 11:53
Localisation : MEAUX
Contact :

Message par TTBARBECQ »

Pour la participation, pas de problème. Je serai seul, mais je vois que je connaitrai du monde puisque de nombreuses personnes ont répondu présent à cette invitation.
Si vraiment ça coince, je ne suis pas trop loin de chez moi, je rentrerai, mais je préfère rester sur place :pinard :languebellemere
J'aurai mon duvet, donc je peux dormir par terre dans un coin de salon (ou sur un canapé pour plus de confort pour mes petits os :)
Si tu avais une grange et de la paille, ce serait le bonheur !
La CX ne sera sans doute pas prête ! Tant pis, la BM va rouler...
A bientôt
BMW K100LT roule toujours
HONDA CB 250 K4 en morceaux à continuer
HONDA CX 500 C (PC01) en cours...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Eric
A l'heure qu'il est, Jacques et Madame sont de mariage au Maroc, mais jacques compte bien rentrer le soir mème!
Bien sur, nous roulons ensemble donc pas de P'tits dèjs pour nous 4!
Si Thierry veut faire la route avec nous, départ de Brunoy vers 16h au plus tot et au plus tard! 8)
Avatar du membre
Dannie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 19:02
Localisation : Catalunya

Message par Dannie »

Bonjour,

Après vérification, je viendrais seule avec Trap et Sof car David va voir une de ses copines qu'il n'a pas vu depuis 15 ans dans son Nord natal.
GL woman
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Donc moi tout seul, vu que le samedi matin je quitterais le boulôt à 3 heures ( vive les nuits au travail!!!) le samedi ce sera début d'après -midi.

Soit je participe financièrement ou j'apporte quelque chose, dites -moi.

A samedi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre