merci philippe donc si je comprends bien si mon régulateur est hs mon aiguille peut passer dans le rouge ?
si oui en combien de temps(environ 10 minutes dans mon cas)
une nouvelle piste à explorer cool!
on va jeter un oeil à ça
merci encore
au secours ça chauffe!!
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- sangdencre
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pas trop vite l'important c'est d arriver
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Bonjour,
Je pensais déjà avoir répondu (page 2 de ce post) que je ne croyais pas à une panne du régulateur 7 Volts.
Ou bien il fonctionne et donne du 7 volts (facile à vérifier avec un voltmètre) ou bien il ne fonctionne pas et alors soit il y a du 12 volts sur la sortie et l'indicateur "tapera" à fond quand le moteur chauffe (la résistance de la sonde diminue) soit il n'y a rien (0 volt) et l'indicateur restera "en bas".
N'y aurait-il pas un défaut de cablage de la sonde de température? (contact avec un autre fil par exemple)
Pour la CX 500 le 7 volts se trouve sur le fil jaune qui va du régulateur à l'indicateur. (l'autre fil à l'indicateur est bleu-avec un filet vert)
Jean
Je pensais déjà avoir répondu (page 2 de ce post) que je ne croyais pas à une panne du régulateur 7 Volts.
Ou bien il fonctionne et donne du 7 volts (facile à vérifier avec un voltmètre) ou bien il ne fonctionne pas et alors soit il y a du 12 volts sur la sortie et l'indicateur "tapera" à fond quand le moteur chauffe (la résistance de la sonde diminue) soit il n'y a rien (0 volt) et l'indicateur restera "en bas".
N'y aurait-il pas un défaut de cablage de la sonde de température? (contact avec un autre fil par exemple)
Pour la CX 500 le 7 volts se trouve sur le fil jaune qui va du régulateur à l'indicateur. (l'autre fil à l'indicateur est bleu-avec un filet vert)
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merci Jean de ces precisions et pour le schema je regarde tout ça demain si il flotte pas
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