Gros Problème sur CX650E de 1985 (CLOS)

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

eurosport

Message par eurosport »

salut, comme tout le monde met un peu son grain de sel je vais mettre le mien. J'ai eu une 650 ls qui avait les mêmes symptomes que toi (des trous à l'acceleration). Qu'est-ce qu'elle m'a emmerdé cette moto. Tout y est passé : démontage carbu, bougies, anti-parasite... Pour finir c'était le réservoir qui était pourri et la rouille obstruée tous les orifices du carbu, tout ça pour te dire qu'un symptome peut couvrir beaucoup de pannes. Pour en revenir au cx, les E (j'en ai une) ont un mécanisme d'avance mécanique centrifuge et si les ressorts sont avachis ça merdouille sec. As-tu regardé à tes spheres de dépression (carbus) ? Image
eurosport

Message par eurosport »

mr fred a écrit :J'ai une petite question.

Si le joint de culasse était mort, quels sont les effets?? Comment être sur qu'ils ne le sont pas?
tu aurais de laImage
dans le vase d'expansion
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Merci pour ta réponse, ça m'enlève un doute.

La je suis sur de ne rien avoir dans la flotte.

Bon il me reste les soupapes, les membranes des carbus (elles arrivent bientot) et le réservoir (filtre et état général).

Sinon pour la petite histoire, je suis parti la fleur au fusil ce matin, sans même avoir regardé la méteo (y disent que des conneries, sauf pour aujourd'hui). Le CX a fait ses 70 bornes, avec toujours ce truc qui merdouille. Mais dans l'ensemble pas de grosse embrouille.

Juste le tête de fourche qui m'a un peu laché :-(

Pas content le Fred

La suite à venir

Merci
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

bonjour à tous.

Je viens de recevoir les membranes. (merci cmsnl.com, commandé lundi, reçu ce midi)

Comme le tête de fourche était fébrile, j'ai remis celui d'origine, avec un petit casse-tête pour remettre les clignos.

J'attends encore la visserie inox pour les carbus, le kit de joint moteur au cas ou il faudrait que je démonte les soupapes.

Sinon samedi matin je vais chercher le moteur et les carbus.

Que ça marche ou pas, j'aurai au moins un moteur complet de rechange.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Répondre