Belle réalisation, nous pourrons faire route commune et emmener des bagages!
Moi j'ai misé sur la protection, les bagages et l'autonomie, tous pleins faits je ne dois pas être loin de 265 Kg sans avoir mis la moindre chose dans les soutes!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Ouep, fais gaffe quand-même ! Pour ne pas finir par faire comme les indiens, au far-west, qui poussaient des cris quand ils montaient à cheval ! Remarque, eux c'est parce qu'ils n'avaient pas de selle !
Exact Papymoto, dans certaines situations le balourd est important mais cela ne m'empêche pas de me faire plaisir dans les virolos, faut juste faire un peu plus gaffe lors des enchainements avec le réservoir au 3/4.
Le plus délicat étant la montagne dans les épingles très serrées, la direction devient vraiment tombante, faut bien maintenir la moto avec les gaz et être de préférence en duo, cela allège un peu l'avant.
Sinon sur grande route c'est royale, on se repose sur le réservoir
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
sistero a écrit :en cas de freinage d'urgence, les choses de la vie risquent de devenir des choses sans vie pour un moment
ah, parce que ça freine une CX ????
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
bien sur que ca freine Fred une CX, pourquoi tu as un doute? ca freine presque autant qu'une 2CV des années 60, monsieur et fier, il a du frein sur le ST
bonne route fred, et prends beaucoup de plaisir avec ta nouvelle béte
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987