DONNE pièces CX

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
yannou
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 19:48

Message par yannou »

Bonjour a tous !! Je serais eventuellement interressé par une jante arriere de cx custom et si tu as l'avant aussi! Pour aller vers une caférisation de ma routiere et si tu as un phrare avant de cx custom merci beaucoup d'avance
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je n'ai plus de jante arrière, l'avant est la même que sur la routière. Pour le phare j'ai, mais bien que propre ce n'est pas neuf loin de là. Je préfère prévenir, toutes mes pièces ont roulé ! Je t'enverrai des photos.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
waphane
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 21:57
Localisation : Biarritz

Message par waphane »

Salut Volatyl,
D'abord, merci pour ton accueil et pour ta générosité. Je cherche un porte bagage pour ma nouvelle 500 cx routière de 80. l'objectif est d'y fixer des caisses à outils sur les côtés, une moto à usage quotidienne et utilitaire. Donc si les chromes sont en mauvaise état, je m'en fou!
Si tu as ça fait moi signe!
Merci
Le plus difficile est de ne rien faire, y penser c'est déjà faire quelque chose...
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Non plus de porte-bagage désolé. Mais tu devrais trouver assez vite surtout si tu n'es pas regardant sur le chrome.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yannou a écrit :Bonjour a tous !! Je serais eventuellement interressé par une jante arriere de cx custom et si tu as l'avant aussi! Pour aller vers une caférisation de ma routiere et si tu as un phrare avant de cx custom merci beaucoup d'avance

j'ai une jante avant si intéressé.....par contre faut venir la chercher hihiihih

j'en profite volatyl..... :hehehe
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
yannou
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 19:48

Message par yannou »

volatyl merci c'est pas gave! je recherche surtout une arriere pour changer la gueule du bébé ! ensuite pour phare ok pour photo et est ce que tu aurais des compteur de custom ? !

lolo 72 merci pour l'info mais si c'est la meme que la routiere pas besoin !*

en tout cas merci pour ce forum car il a bien aider pour le remplacement du joint de pompe a eau ! j'en ai louper un , honda aussi et le 3eme jai décider de m'y prendre mieu et sa a marcher , ensuite distribution avec décalage du vilo et arbre a came mais tout est rentré dans l'ordre

merci pour l'info pour les piece c'est rare d'avoir des personne qui donne des piece !merci a tous je vous "aime "
antony
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 205
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 13:40

Message par antony »

Bonjour,

aurais tu un ventilateur pour cx 500 78-80

(la piece noir pales plastiques qui se monte directement sur l'arbre)

en te remerciant par avance

antony V
café racer - What else !!!!!

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
Stef245
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 21:18
Localisation : Ariège

Message par Stef245 »

Bonjour
je cherche un pontet supérieur de fourche ?(la pièce ou ce fixe le guidon) merci
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je le l'ai plus. Je ferme cette discussion c'est l'occasion, je n'ai presque plus de pièce.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Verrouillé