motolégende 2012

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Pareils,tous rentre vers 18h,naze mais ravis!
Encore un bon week,plein de potes de blagues et de becanes.

Bises a tous et a la prochaine.
Modifié en dernier par jean-marie le lun. 28 mai 2012 17:00, modifié 1 fois.
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Super Week , revu de bonne tete :)
bon melange cxj

Une petite video avec ma memere


pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Salut à tous :hello

Effectivement un super week end de malade, de superbes rencontres :ko :binouze: , je suis arrivé dans les Vosges à 20h00 rouge comme une écrevisse ... ou rouge comme ma CX :D
Bonnes rigolades :flebeleb bref content d'en avoir revu pleins et content d'avoir fait la connaissance de Papytwin, Jean-Marie, le corse :D , la fille à Sylvie :flebeleb (mouetemouete !) ... et sans doute d'autre encore ...
En espérant Steph, que vous êtes bien rentrés avec David :wink:
@ Papytwin : donc c'est mon père, Patlezen qui à ta bulle, je n'ai effectivement pas pu la prendre avec moi de peur de l'abimer ... je t'envoie un MP :wink:
En tout cas moi je peux remercier Patlezen pour les entrées ... :bisou Je t'adore père :wink:
Et également merci au forum XJ Man et Hondavidson pour leurs acceuils 8)

Au plaisir ... GAZZZ :binouze:

A oui au faite Pat, on voit bien sur ta vidéo qu'en courbe la banane de gauche frotte hein ? :D
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Encore un super week-end d'amitié et de rencontres. Merci à tous pour ces bons moments, et notamment à Pat et Dom pour l'organisation du campement du haut et à Pan-pan pour sa balade nocturne dans Dijon.
Quelques photos pour ne rien oublier......

https://picasaweb.google.com/nousdeuxmo ... EGENDE2012#

A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bien ta vidéo, Pat ! Tu les a tous enfumés....... 8)
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

malgré une séance de mécanique et un mal de cul de passager non habitué voir meme puceau de la place arrière,j'ai perdu ma virginité ! c'est la première fois en 20 ans que j'ai fait 300 bornes a l'arriere....
merci a panpan et a patrick pour leur services.
et a bientot en CR réparé !
plus de cx
750 xlvr adventure
650 ntx adventure
1200 xtz side tatendo dj
v85tt futur adventure a plus
1200 gs dohc 2012
bientôt 1250 gs !!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4523
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Bien rentré ce soir à la maison.
J'ai évité les boîtes à images, je crois ! (celles qui te prennent de dos avec l'immatriculation bien visible :x) ................ et aussi les orages (ça, j'en suis sur !) qui m'ont tourné autour dans la traversée du Massif Central, sans jamais réussir à m’attraper ! :)

Deux superbes journées (chaudes !) avec de magnifiques motos et le plaisir de retrouver/connaître les copains du forum HONDACX.COM..........même si j'ai raté un épisode (désolé pour samedi soir :? ).

Je poste ici quelques photos de mes rencontres et je vais essayer de créer un album Picassa pour les photos "techniques" (les bécanes) de la manifestation.

J'ai découvert le "camp de base" le samedi en début d'après-midi grâce au repère immanquable : le drapeau de HondaCX.com

Image

..............et Stéphane qui attendait ses joints pour tenter une réparation sur son CR qui l'avait trahi en route ! :(

Image



On est ensuite descendu dans l'enceinte du circuit où Jean Louis nous attendait "au coin du bois" (mais animé des meilleures intentions ! :) )

Image

Image

Le lendemain,un rendez-vous/apéro était prévu chez les amis de Yann et Françoise au moto club alsacien des Trois Sapins, :

Image

Leur accent est aussi "chantant" que le mien .....mais avec une mélodie différente !:lol:

J'y ai été accueilli avec une gentillesse exceptionnelle, si bien que parmi toutes leurs qualités, je ne sais s'il faut placer en premier leur sens de l'hospitalité ou le niveau de préparation de leurs motos présentes sur place ( avec une mention spéciale au 750 Yam TX café-racer)...........................à moins que ce ne soit le parfum de l'eau de vie que j'y ai dégustée ! :lol:

Image

Avec Yann, on a la même casquette, et quand on l'enlève ...................on retrouve aussi la même chose dessous ! :lol:

Image

Ça nous fait un air de famille non ? La famille HondaCX.com bien sur ! :wink:

Et en plus de toutes leurs qualités, les motards alsaciens ont déniché un emplacement où il suffit de se retourner pour être confortablement installé face à l'un des enchainements les plus spectaculaires du circuit ! (pas vrai Françoise ?) 8)

Image

j'ai aussi pris une grande décision pendant ces deux jours : je vais abandonner le DARK KNIGHT, mon CR, puisque j'en ai trouvé un nouveau autrement plus prestigieux ! :lol:

Image

En conclusion de ces deux jours, merci à ceux que j'ai rencontré pour les moments partagés, et pardon à ceux que je n'ai pas su voir ...............mais c'est vrai qu'il y avait "un peu" de monde et "quelques" motos dans le parking !

Image
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bien la video et les photos aujourd’hui j'ai revérifié toute la machine et préparé le materiel dans les sacoches pour la semaine prochaine :huile , cables , boulons ecrous, eau ...... enfin tout est ok pour le mini tour de france cx .
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Merci pour les photos qui arrivent , encore un bon week end ! ! !
Ma fille s est régalée de monter à Dijon avec sa 400E et une partie de la bande des CX.COM
merci pour la video , Pat , je me suis régalée de revoir le circuit .....
Merci pour les photos Jean-Mi et Michel (dont on attend la suite )
Jacques je te souhaite un bon mini tour de France , et ramène des photos aussi
BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Avatar du membre
calamite63
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 380
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
Localisation : clermont ferrand (aulnat)

merci

Message par calamite63 »

et ben sacre week merci pour les photos et surtout j espere etre avec vous pour l edition 2013 salut a vous tous
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Avatar du membre
Bruno95
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 50
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 15:57
Localisation : Val d'Oise

Message par Bruno95 »

Bien rentré Dimanche après midi
Merci à tous pour votre accueil, j'espère qu'on aura encore l'occasions de se voir...
En attendant, pleins de bons moments... Une ballade dans le paddock avec Papy,
Le gateau aux noix fait avec amur (tujurs...) mais par Josiane
Merci spécial aux alsaciens et à leur invitation à prendre l'apéro au club des 3 sapins,
Et à Jacques pour les Iron Bikers...
Salut a tous!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Superbe week-end ! Météo : OK :soleil2:
Ambiance : OK (comme d'hab) :languebellemere
Liquide de refroidissement : OK (important quand il fait chaud) :binouze:
Hotel : OK :danse2:
Parking : OK (on pourrais y passer des heures) :moto:
Tout est OK va falloir que je fasse une fois le déplacement pour vérifier en direct ! 2013 ? 2014 ? :heuuu:
Merci pour les photos et la video(Pat) Content de voir que tout c'est bien passé !
Stéph le CR aussi est OK ?
COLVILLE
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 247
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 20:55
Localisation : Reims champagne ardennes

Message par COLVILLE »

Bonjour a tous retour, je suis rentré sans problème comme DAB .
Mercie pour votre accueil.
C’était un bon weekend, avec une bonne météo.
Et en plus, j’ai trouvé du bon matériel à la bourse.
A refaire en 2013

A la prochaine sur la route.
A+
COLVILLE

:chut2
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Je souhaite à Jacques une bonne balade au CX Tour, plein de belles routes et de bons moments.

Bonne route mon ami :binouze:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci pour vos encouragements pour le cx tour ,il y aura des photos ,dommage qu'il n'y ai pas plus de mondes avec votre vision de la camaraderie et de la moto tout serai plus simple .à bientot pour certains à iron bikers et pour d'autres à nevers.
Répondre