500cx custom Wrench à Romain

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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malekovitch
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Message par malekovitch »

Ah ouais quand même...

le bidon de la HD lui convient à merveille : elle doit croquer du sonomètre au ptit dèj' celle là :lol:
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Romain58
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Message par Romain58 »

Bon, je fait sabler mon cadre lundi. Le mieux pour la peinture, bombe, peinture par carrossier ou epoxy pour le cadre?
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picou
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Message par picou »

Thermolaquage !
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Romain58
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Message par Romain58 »

Bon bah du coup, j'ai donné mon cadre qu'aujourd'hui. La peinture sera epoxy, je fait avec ce qu'il y a dans les environs de chez moi. Je le récupère début janvier vers le 7. Le gars est en vacances quand même.
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Comme à chaque fois, faites très attention avec la peinture epoxy qui est très isolante. En gros, tu remontes ta moto avec ton cadre peint, elle ne risque pas de démarrer.
E pur si muove!
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Romain58
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Message par Romain58 »

Il ne faut pas peindre la fixation de la bobine sur la poirée centrale aussi
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Message par Romain58 »

bon, peinture du cadre faite...

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Ca avance doucement, je m'y remet.
en ce moment c'est le faisceau. J'ai horreur de ça... Déja quand je bossai en garage...grrrrr :)

Je vire le superflus.

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Romain58
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Message par Romain58 »

Une tite question à vous les cx men's.

A quoi sert le petit condensateur dans le boîtier de fusible?

Merci :)
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

C'est une diode qui a un rapport avec le témoin de point mort, le levier d'embrayage et le démarreur.
Je suis totalement incapable de te fournir des explications plus détaillées. :?

Cependant, Jean (496 turbo) avait donné ici même une explication tellement lumineuse que même moi j'avais compris sur le moment..........mais j'ai oublié depuis ! :lol:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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Message par Volatyl »

Je ne m'en souvenais plus non plus et malgré que l'explication soit parfaitement claire, je n'irai surtout pas le contredire.
E pur si muove!
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Romain58
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Message par Romain58 »

impec merci ;)

sinon j'ai fai un peu de rangement dans le garage, du coup j'ai pris une petite photo


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et une question, y'a un tuto pour mettre le câble de starter dans l'ecrou de la colonne de direction?
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Romain58
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Message par Romain58 »

Bande thermique, guidon plat, dB killer, et compteur fin de semaine.

Mon père m'a donné une idée, mettre le neiman sous la poutre centrale derrière la colonne. Comme ça j'aurai de la place pour le compteur.

Je fignole la pate ce soir et j'essaie de prendre une ou deux photo. J'ai peint mon tambour de frein, et quelques bricoles.

Pour le compteur j'ai pris un petit 48mm et le fond est rouge. Je trouve que ça change du blanc ou noir.



Sinon personne n'a d'idée pour le câble de starter ?
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Message par chtilapin »

beau boulot l'ami
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
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pollcast
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Message par pollcast »

salut romain.
très joli projet , j'aime beaucoup la bouche de squale .
je ne sais plus où sur le forum , j'ai posté la photo de la HD 883 modifiée d'un pote, avec un dessin similaire...

sinon question:
je présume que tu as dû acheté tes pots sur GMP classic ou quelques choses dans le genre.
je suis en train de me fabriquer le même style d'échappement en inox. donc à quoi ressemble tes DB killer ? où les as-tu trouvé ? afin de vérifier si il ressemble à ceux que j'ai l'intention de fabriquer.
merci et bravo.
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Romain58
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Message par Romain58 »

Merci ;)

Oui ils viennent de chez gmp. Je les commande chez un mec qui fait surtout du HD.

Je les reçois fin de semaine, jte prendrais des photos.

Sinon tu compte faire comment toi?
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