Restauration Oldschool (Help)

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Juste une remarque, la sonde n'est pas à une place idéal, elle devrait être vers le centre du radiateur , du côté droit ou gauche.

Vendre ta machine avec le joint mécanique à changer, le plus facile serait que tu le changes avant , cela serait plus vendeur.......................
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 20:32
Localisation : var

Message par Oldschool »

C a cause de mon manque de temps que je songe à la vendre, si je la répare je la garde.

La nuit porte conseil, on verra bien

Merci
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Oldschool
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012 20:32
Localisation : var

Post à supprimer (merci pour tout)

Message par Oldschool »

Merci à tout ceux qui m'ont aider, mais ce post n'était plus d'actualité ; je le supprime car il ne contenait pas de données mécaniques pouvant réellement servir.
Merci pour tout je vous suivrai de très près.

Olds
"Mieux vaut obéir sciemment à ses passions, qu'avilir sa raison à les justifier" J.Rostand

"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
Répondre